Article Émily

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Elle revoit son beau David

Célibataire depuis quelques mois,Émily Bégin n'a pas retrouvé l'amour,mais elle n'est pas en peine pour autant.La belle blonde travaille actuellement à son album et fait toujours partie de l'équipe de spectacle Cabaret (qui recommence le 13 Septembre).Émily réside à Laval avec son cousin et aimerait peut-être retourner vivre à St-Jérôme."Je m'ennuie de mes aprents;alors,dès que j'ai une chance,je monte au chalet,à Mont-Laurier",dit l'énergique femme de 22 ans.L'ex-coach d'Énergie Cardio a maintenant son propre entraineur:"Ça fait longtemps que je m'entraîne,et je manquais un peu de motivation..."En ce qui concerne ses amours,personne ne fait palpiter son coeur:"Je revois encore David (son ex-copain).Il a été longtemps dans ma vie et il est très important.On n'est pas ensemble,mais on est de grands amis.Je ne sais pas si un jour ça va revenir...J'aime mieux ne rien lui dire.Je pense qu'il sait que je suis dans une certaine phase de ma vie.On a beaucoup de respect l'un envers l'autre",a précisé Émily.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Shit! Je savais meme pas qu'elle n'etais plus avec son chum! Bon.. Faut dire que ce couple la je savais pas trop trop...

Mais bon! Merci Mayde
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

M'fait plaisir.
Ash,Webby_lou,si vous voulez cet article puor votre site,no problems.

LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Pour ma collection personnelle !

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »