Martin Rouette aux Galeries de Hull
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je reviens des galeries de Hull. Tout ce que je voulais moi, c'était des billets de bus, mais j'ai eu une belle surprise. Premièrement, ça été l'enfer me trouver un stationnement. Je rentre et je vois qu'il y a un atroupement. Par curiosité je vais voir ce qui se passe. Je vois quelques visages connus qui signent des autographes. De l'autre côté je vois une pas mal plus longue file que devant les autres personnes. Je vais voir c'est qui et à ma grande surprise c'est le beau Martin. J'avais pas le temps de rester plus longtemps pis il y avait une méchante file qui attendais, je n'ai donc pas pu lui parler et je n'ai pas pu avoir d'autographe, mais maudit qu'il était beau. Il était habillé très simplement avec un t-shirt gris. Ses yeux étaient pétillants et il avait un beau sourire. En tout cas, ça faite ma journée --Message edité par tgif le 2004-09-02 12:26:19--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je suis allée aux Galeries de Hull, Martin était le plus populaire la, vous auriez du voir la grande file... j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait la file avec les autres et Dieu que ça en valu la peine. Je le trouvais beau à la télé mais wow en personne... super beaux yeux ce Martin, très beau genre et surtout très sympatique, ne se prend pas pour une vedette, je l'ai trouvé très simple. Je lui souhaite une belle carrière. (Dommage que je sois trop vieille hi hi hi)
J'ai vraiment hâte de voir Martin dans Virginie... Je pense vraiment qu'il va être excellent... Si je me remémore les émissions de SA1 dans les cours d'interprétation scénique avec Denise, il était écoeurant!!! J'ai lu dans le magazine spécial téléroman qu'il va jouer le rôle d'un jeune étudiant québécois d'origine serbe...