Émily...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Allô !!
Je viens de recevoir un message de Radio Énergie (j'suis abonnée à la mailing list) et ils disent qu'il va y avoir une vente de CD (5$) et que l'argent sera remis à Opération Enfants Soleil...  Pour vendre ces CDs, des artistes seront un peu partout à Montréal et Émily Bégin (ainsi que Marie-Chantale Toupin, Geneviève Borne et Daniel Hétu) seront au coin de Papineau et René-Lévesque (devant la station de radio).  Tout ceci se passe Mardi le 14 septembre à 6h.  Pour plus d'informations, aller sur www.radioenergie.com/newsletter/energie943.htm
Voilà !!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Y vont vendre des cd à 5$ ??? Quel genre de CD ? Dommage que celui de M-A soit pas sorti, anyway dans quelques années y va se ramasser au Dolorama comme le cd de S-A 2004 lol
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

lolllllllllllll
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Hein! Quelqu'un au stationnement de la Place Versaille! Dommage que je sache pas c'est qui!
Merci pour l'info!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est méchant ça!

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

C'est genre un CD que Pierre Pagé (un animateur de Radio Énergie) a fait au profit d'Opération Enfant Soleil ou j'sais pas trop... C'est lui-même qui chante sur le CD (afin de relever un défi lancé par Mitsou)... Il y chante trois de ses chansons préférées : Hawaienne, Soirée de filles et Je t'attendais !  Voilà, c'est tout ce que je sais...  Mais je vous disais ça juste pour Émily moi... lol  J'crois pas que le CD est génial...  
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Sandra  a écritHein! Quelqu'un au stationnement de la Place Versaille! Dommage que je sache pas c'est qui!
Merci pour l'info!

Moi aussi, je trouve dommage que ce soit un "inconnu" au stationnement de Place Versailles, pour une fois que j'pourrais y aller, je passe à côté, en plein au bon moment !! lol

En passant, de rien, ça m'fait plaisir !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben je  connais pas "Je t'attendais" mais Soirée de filles et Hawaienne c'est pas mal comme tounes lol!Mais l'interprète laisse peut-être à désirer?

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

martinrouette4ever  a écritBen je  connais pas "Je t'attendais" mais Soirée de filles et Hawaienne c'est pas mal comme tounes lol!Mais l'interprète laisse peut-être à désirer?

C'est un animateur de radio !!  Ça en dit long j'trouve... non, non j'niaise mais quand même... Je ne connais pas vraiment le gars mais dans le message, ils disent qu'il a une voix "crooner"... Tk, moi j'ai pas vraiment l'gout de l'acheter lol !  :/
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

g_e_n_n_y  a écrit

C'est un animateur de radio !!  Ça en dit long j'trouve... non, non j'niaise mais quand même... Je ne connais pas vraiment le gars mais dans le message, ils disent qu'il a une voix "crooner"... Tk, moi j'ai pas vraiment l'gout de l'acheter lol !  :/

C'est compréhensible lol!Mais d'un autre côté,c'est pour une bonne cause!

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Pepsii  a écritY vont vendre des cd à 5$ ??? Quel genre de CD ? Dommage que celui de M-A soit pas sorti, anyway dans quelques années y va se ramasser au Dolorama comme le cd de S-A 2004 lol

Chus crampée bin raide  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

martinrouette4ever  a écritBen je  connais pas "Je t'attendais" mais Soirée de filles et Hawaienne c'est pas mal comme tounes lol!Mais l'interprète laisse peut-être à désirer?

Tu connais pas Je t'attendais C'est parce que tu es une p'tite jeunesse Je vais te rensigner un peu, tu permets

Je t'attendais est une mega, super gros succès de Daniel Hétu au début des années 80, j'pense que t'étais pas né

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

elisegisele  a écrit

Tu connais pas Je t'attendais C'est parce que tu es une p'tite jeunesse Je vais te rensigner un peu, tu permets

Je t'attendais est une mega, super gros succès de Daniel Hétu au début des années 80, j'pense que t'étais pas né

Ah moins que ce soit Je t'attendais,mon coeur était plus glacé que l'hiver...?
Si c'est ça j'en connais un ptit extrait grâce à un certain numéro d'improvisation de J-Michel Anctil et Martin Rouette.

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

merci g_e_n_n_y pour linfo

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

martinrouette4ever  a écrit
Ah moins que ce soit Je t'attendais,mon coeur était plus glacé que l'hiver...?
Si c'est ça j'en connais un ptit extrait grâce à un certain numéro d'improvisation de J-Michel Anctil et Martin Rouette.

C'est ça    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

elisegisele  a écrit

C'est ça      
Ah ben j'ai beau être une tite-jeune je connais ça grâce au DVD. Merci!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsii  a écritY vont vendre des cd à 5$ ??? Quel genre de CD ? Dommage que celui de M-A soit pas sorti, anyway dans quelques années y va se ramasser au Dolorama comme le cd de S-A 2004 lol

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »