Annie villeneuve et dany bedard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Dany bedard a confirme ce matin a l'emission de Michel Jasmin que lui et Annie etait ensemble depuis 6 mois et que les 2 etaient souvent meme toujours ensemble mais qu'il ne vivaient pas ensemble......
Il es beau ce mec......et annie est belle aussi alors, sa fait du bien de voir des gens heureux , sa change de de voir l'image du demon qui es Georges war bush.....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Merci pour l'article....ça fait du bien de voir qu'un couple ne c'est pas briser pour en former un ailleurs.....j'espere que vous savez ce que je dit!!!!!!!!
Annie et Danny etait celibataire eux!!!!!!!!
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ils vont bien ensemble tous les deux je suis contente pour eux

et oui ils étaient célibataire mais même si ils l'auraient pas été c'est des choses qui arrivent comment peut on juger des personnes sans connaitre leurs histoires ca me dépasse anyway ca arrivait hier ca arrive aujourd'hui et sa arriveras encore demain des histoires comme ca on ne peut rien y faire ca leurs appartient l'amour ne se controle pas et c'est compliqué alors..
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

_christine_  a écritils vont bien ensemble tous les deux je suis contente pour eux

et oui ils étaient célibataire mais même si ils l'auraient pas été c'est des choses qui arrivent comment peut on juger des personnes sans connaitre leurs histoires ca me dépasse anyway ca arrivait hier ca arrive aujourd'hui et sa arriveras encore demain des histoires comme ca on ne peut rien y faire ca leurs appartient l'amour ne se controle pas et c'est compliqué alors..  

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

je trouves qu`ils font un vrai couple comparativement à Meggie-Corneliu,Véro Bannon-M.A Niquette ou encore Marie-Eve avec Babine
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben voyons donc! Et est-ce que moi je forme un vrai couple avec mon conjoint tant qu'à y être?      

c'est quoi un vrai couple et un faux couple? Pour moi couple= une homme et une femme qui ont une relation ou deux hommes ou deux femmes qui ont une relation.

Il y a des couples solides et des couples éphémères mais comme dirait quelqu'un que je connais, on sait jamais ça avant...juste après
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »