Annie en spectacle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je ne sais pas si elle va reprendre Stone, personnellement je préférais une seule reprise, mais qu'on a jamais entendu d'elle avant. Je pense comme mésange, ca risque de ne pas égaler la premiere version live. Comme, selon moi, parmi les trois autres fois qu'elle a chanté Stone en spectacle, il y a que la dernière fois, celle à Rouyn où elle a réussi à surpasser celle de sa mise en danger. Ouf qu'elle était dedans!!! Celle à Québec et Marieville m'ont pas autant touché...

C'est la meme production que MÉ, mais pas la meme gérance et je crois pas non plus qu'elle va mettre plein de reprises sur son album. Il y a du monde qui compose pour elle, elle compose avec des personnes aussi ou seule et elle choisi parmi des centaines de textes.
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Marieee tu as tres bien exprimé ce que j'ai voulu dire, mais que j'ai mal dit, comme d'habitude... je m'exprime mal et je m'en excuse  :/
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

On a déjà eu droit à 3 primeurs de l'album, 3 chansons originales. Ça augure bien je crois et je pense aussi que si Annie elle-même travaille à l'écriture (elle nous a entre autres chanter une de ses compo), c'est qu'elle désire un album à son image, des chansons à elle, un produit nouveau, unique, duquel elle pourra être fière. C'est sûr que c'est casse-gueule de faire juste du nouveau, donc je dirais aussi 1 ou 2 reprises, mais j'aimerais bien que si le public la suit et l'apprécie, se soit pour ses chansons, celles auquelles elle aura donné vie  :/

Entk de tout le matériel qu'elle chante en show (11-12 tounes par show, sauf Qc), c'est son matériel que je préfère. Quoique j'ai eu un gros faible pour Je t'aime encore, mais je crois que c'était un one shot et qu'on risque pas de la rééentendre câline  

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

a St-isi?????? mymy qu'était hot.....
tout cas moi jpense comme Marie.....et si jamais elle décide de prendre des reprises, ce qu'elle devrait faire, 1-2 maximum serait suffisant. Elle a tellement a donner, a exprimer qu'1 album ne sera pas suffisant

Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

tout ;a fait d'accord avec vous girls!  

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Oui, moi si je suis d'accord, je pense qu'il va y avoir qu'un ou deux reprises sur l'album.  Puis de ce qu'on a entendu a date pour ses nouvelles chansons, les trois primeurs la, ca va etre toute un album.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Personnellement, je n'ame pas trop "il suffit seulement d'y croire" Je trouve le texte trop répétitif

Par contre, la chanson qui parle des anges qui passent wow       C'est vraiment beau!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

idem à Annouk!
pis y paraît que sa compo est un joyeux mélange des deux.. pas "trop" pop.. juste assez, et pas trop down non plus la..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Et le texte avait plus d'allure, plus songé... --Message edité par marieee le 2004-08-23 17:41:06--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouais! mais le texte d'un ange qui passe est pas mal non plus..
celui d'il suffit d'y croire est redondant, on se le cachera pas
mais bon.. est hot pareille! --Message edité par zanna le 2004-08-24 18:25:40--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Hey...je me souviens que les fans d'annie ont parlé d'un extrait qui passait au 6 à 6. Une chanson qui allait se retrouver sur son cd. Est-ce qu'elle passe à la radio ou que qq1 l'a j'aimerais bien l'écouter. J'ai hate d'acheter son album...je l'aime de plus en plus Annie autant que Marie-Élaine j'pense même, c'est cool hen?:P
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Heidi81  a écritHey...je me souviens que les fans d'annie ont parlé d'un extrait qui passait au 6 à 6. Une chanson qui allait se retrouver sur son cd. Est-ce qu'elle passe à la radio ou que qq1 l'a j'aimerais bien l'écouter. J'ai hate d'acheter son album...je l'aime de plus en plus Annie autant que Marie-Élaine j'pense même, c'est cool hen?:P
      Faudrais savoir le titre avant :s p-e qu'on pourrait le trouver sur kazaa ou autre
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Tu fais bien Heidi81 d'aimer de plus en plus Annie   . Comment est-ce possible de pas finir par tomber sous le charme d'Annie ?! Elle est trop adorable. Pour lui avoir parlée quelques fois je peux vous certifier qu'elle ne fait pas juste chanter comme un ange, C'EST littéralement un ange cette fille-là. Pour sa chanson au 6 à 6, je crois que c'est quelqu'un (proppie j'pense) qui projetait ce qu'elle aimerait qui ce passe. Annie n'a pas d'extrait qui joue à la radio. Nous aurons probablement droit à son premier extrait cet automne car elle compte pouvoir sortir son album pour noël.

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Y faut absolument la voir en show, est écourante la.  
A chaque fois, c'est toujours aussi magique comme la premiere fois.    

Heidi, c'est good que tu apprécie Annie,   --Message edité par acamania le 2004-09-02 22:28:23--

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai vu le mini-show d'Annie Villeneuve à Québec cet été. Je trouve qu'elle a beaucoup d'aisance sur la scène et une bonne attention du public présent. Sa voix est toujours aussi juste et agréable mais sans surprise.

Son show est encore en rodage, la mise en place n'est pas faite, son show semblait davantage à une répétition avec public.

Je pense qu'il lui faut encore beaucoup de travail pour monter un show plus professionnel et un bon metteur ou metteuse en scène.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

felix  a écritJ'ai vu le mini-show d'Annie Villeneuve à Québec cet été. Je trouve qu'elle a beaucoup d'aisance sur la scène et une bonne attention du public présent. Sa voix est toujours aussi juste et agréable mais sans surprise.

Son show est encore en rodage, la mise en place n'est pas faite, son show semblait davantage à une répétition avec public.

Je pense qu'il lui faut encore beaucoup de travail pour monter un show plus professionnel et un bon metteur ou metteuse en scène.

Rodage pour un show sans album? Annie aura un metteur en scène et toute une équipe pour monter un show quand elle aura sorti un album.

J'ai vu aussi ce mini show grâce à un dvd que j'ai eu la chance d'obtenir de ce show. Je n'ai pas trouvé qu'Annie avait tant d'aisance que ça sur scène. Je la sentais gênée et pas aussi à l'aise que ce à quoi je me serais attendu.

Sa voix m'enchante encore autant. Stone était à couper le souffle. La chanson des anges qui passent est magnifique mais celle ou elle répète constamment "il suffit seulement d'y croire" n'est pas terrible à mon avis.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Félix, à Québec c'était seulement le deuxième spectacle solo d'Annie à vie. Je crois aussi que les conditions n'était pas idéal non plus : un public pas là du tout pour elle, unspectacle décidé pas mal à la dernière minute, etc...

À Rouyn, c'était seulement son 4ème spectacle et j'avoue qu'il y avait toute une différence!!! Son spectacle de presque 1 heure est vraiment bon. Annie touche à plusieurs styles. Elle gagne de l'expérience assez vite merci ! De plus, mis à part à Québec, Annie ne fait qu'amener avec elle un ou deux musiciens et son show est écoeurant pareil   . Tu devrais entendre son "Stand my me" a capella avec ses musiciens. Tout simplement incroyable !De plus, le spectacle qu'elle présente cet été n'est pas son spectacle "officiel". Quand elle aura son propre album, là elle pourra s'engager un metteur en scène pour monter tout un spectacle.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Euhh.... "Stand by me"  que je voulais dire.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Annouk, je suis d'accord avec toi pour "IL suffit seulement d'y croire". Disons juste que j'espère qu'Annie ne sortira pas cette chanson-là comme extrait car les gens vont se faire une fausse idée de ce que l'album d'Annie va être. "Les anges qui passent" est vraiment touchante. Magnifique chanson . À Rouyn, on a eu droit à une autre chanson que Annie à écrit seule. Plus pop rythmée que "Les anges qui passent". Quand je l'ai entendue chanter ça je me suis dis WOOOWWW!!! Elle a eue toute une ovation après cette chanson-là d'ailleurs...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Cami  a écritAnnouk, je suis d'accord avec toi pour "IL suffit seulement d'y croire". Disons juste que j'espère qu'Annie ne sortira pas cette chanson-là comme extrait car les gens vont se faire une fausse idée de ce que l'album d'Annie va être. "Les anges qui passent" est vraiment touchante. Magnifique chanson . À Rouyn, on a eu droit à une autre chanson que Annie à écrit seule. Plus pop rythmée que "Les anges qui passent". Quand je l'ai entendue chanter ça je me suis dis WOOOWWW!!! Elle a eue toute une ovation après cette chanson-là d'ailleurs...

J'ai vraiment hâte d'entendre son album. Mais attention, je vais l'écouter en toute objectivité et je ne me sens pas obligé d'en adorer chaque toune sous prétexte que c'est Annie Villeneuve qui chante.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »