Martin Rouette enfin.........
Kelly_05 a écritYetais vraiment trop hot!!!
On va le revoir supposement jeudi, et dapres ce quil est ecrit dans lhoraire tv cest que:
''Videk fait peur au autre eleves de la classe...!''
Oui, dans cet épisode, il menace les élèves d'écouter le 2e Star Académie au grand complet!
On va le revoir supposement jeudi, et dapres ce quil est ecrit dans lhoraire tv cest que:
''Videk fait peur au autre eleves de la classe...!''
Oui, dans cet épisode, il menace les élèves d'écouter le 2e Star Académie au grand complet!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écrit
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
Intéressant comme personnage. Bien acté aussi.
Sauf que.....j'aime pas particulièrement Virginie, ça manque souvent de crédibilité et ça frise souvent le ridicule ..... mais ..... je vais quand même me forcer un peu pour l'écouter encore après-demain. Mais j'pense pas prendre mon abonnement à cette émission.
Martin est très talentueux et pas mal versatile. Et sympathique aussi.
Sauf que.....j'aime pas particulièrement Virginie, ça manque souvent de crédibilité et ça frise souvent le ridicule ..... mais ..... je vais quand même me forcer un peu pour l'écouter encore après-demain. Mais j'pense pas prendre mon abonnement à cette émission.
Martin est très talentueux et pas mal versatile. Et sympathique aussi.
Baghera a écrit
J'ai lu sur le site de Demandes Spéciales sa biographie et sa disait que cette année il allait être un personnage régulier de Virginie.Alors c'est surement pour plus de deux émissions! J'suis tellement contente.Ça f'sait un an que je ne l'avais pas vu à la télé plus d'une minute!
J'ai lu sur le site de Demandes Spéciales sa biographie et sa disait que cette année il allait être un personnage régulier de Virginie.Alors c'est surement pour plus de deux émissions! J'suis tellement contente.Ça f'sait un an que je ne l'avais pas vu à la télé plus d'une minute!
j'avoue qu'il est talentueux ce martin, une chance, pasque sinon je me serais tappé Virginie pour rien.. non mais, c tu pas fort ca comme émission..
bon, peu importe, maudit qu'il est beau c't'enfant là
pis bon en plus
bon, peu importe, maudit qu'il est beau c't'enfant là
pis bon en plus
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
J'ai écouté mes 3 premiers émission de Virginie cette semaine...
Sans être très intéressant, c'est beaucoup moins plate que je le croyais, je devrais continuer.
J'aime vraiment Martin dans son rôle il est bon acteur. Mais j'ai surtout hate de le voir à Demande Spécial.
JY
Sans être très intéressant, c'est beaucoup moins plate que je le croyais, je devrais continuer.
J'aime vraiment Martin dans son rôle il est bon acteur. Mais j'ai surtout hate de le voir à Demande Spécial.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
JYaasn a écritJ'ai écouté mes 3 premiers émission de Virginie cette semaine...
JY
Plus que 3 jours JY!
JY
Plus que 3 jours JY!