Rappel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ayoye,j'viens de comprendrece que Martin voulait dire apr:Videk est intelligent et à des propos surprenants pour son âge.
Wow je suis vraiment impressionnée,il est vraiment un excellent acteur.Pis pour qu'il m'impressionne moi-même là...J'avais déjà d'énormes attentes.T-k!J'adore!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Il manquait juste que Lacaille dit: Hitler était pas dans Star Académie, il avait pas de prof à coté de lui!

Les filles, venez pas me dire que vous aurez aimé touche le visge de Martin à la place de la fille!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

JAMAIS JAURAIS GIFLÉ MARTIN MEME POUR TOUT LOR DU MONDE! si sa aurait été une caresse la je laurais fait cest sure mais pas le gifler povre ti!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écritIl manquait juste que Lacaille dit: Hitler était pas dans Star Académie, il avait pas de prof à coté de lui!

Les filles, venez pas me dire que vous aurez aimé touche le visge de Martin à la place de la fille!
Ben voyons là,ça fait partie du rôle!Quoi que...j'aurais eu de la misère à le faire.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

''Je suis devenu votre juif''

Pas mal songé comme texte. Martin est chanceux jusqu'à présent d'avoir un rôle et un texte qui a du punch. Il doit avoir fait beaucoup d'effet à Fabienne.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben il a fait des auditions comme tout le monde!Le rôle n'avait pas été écrit pour lui,il a "gagné" le rôle.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai manqué hier mais ma mère m'a raconté le petit bout et elle est bien impressionner par ce Martin!

En effet, la phrase "je suis rendu votre juif" ayoye.. j'epsère ne plus le manquer la!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »