J'ai reçu un e-mail de la Radio Cité Rock Détente qui disait ceci :
++++++++++++++++++
VOYEZ MARIE-ÉLAINE THIBERT EN SPECTACLE !
Écoutez Ma Radio au Boulot dès le 27 septembre pour gagner vos billets...et peut-être même une rencontre avec Marie-Élaine en personne!
++++++++++++++++++
Le site internet (où vous pourrez trouver la station de votre région) est www.rockdetente.com Et l'émission Ma Radio au Boulot joue du Lundi au Vendredi de 9:00AM à Midi et elle reprends de 13:00 à 17:00 !!
Bonne Chance à ceux qui veulent y participer !!
Rencontrer Marie-Élaine....
g_e_n_n_y a écritJ'ai reçu un e-mail de la Radio Cité Rock Détente qui disait ceci :
++++++++++++++++++
Écoutez Ma Radio au Boulot dès le 27 septembre pour gagner vos billets...et peut-être même une rencontre avec Marie-Élaine en personne!
Merci genny! Je participerai à ce concours.
++++++++++++++++++
Le site internet (où vous pourrez trouver la station de votre région) est www.rockdetente.com Et l'émission Ma Radio au Boulot joue du Lundi au Vendredi de 9:00AM à Midi et elle reprends de 13:00 à 17:00 !!
Merci genny! C'est certain que je participerai à ce concours.
++++++++++++++++++
Merci genny! Je participerai à ce concours.
++++++++++++++++++
Merci genny! C'est certain que je participerai à ce concours.
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/