vos commentaire sur demande spéciale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

salut tlm eille vous savez pas quoi tantot jtaller a demande spéciale pi stai vraiment full cool au bout la show stai full bon regarder lémission dimanche pcq sa va etre bon il vont chanter hawaienne ....véro  va cchanter une toune de céline pi ya aussi quand les homme vovron damopur mais 2k jvous dirai po toute la pi les inviter sé stéphanie suzie robert charlebois et corneille sauf qui sra po la sa va etre par télé 2k vous aller voir..............stai vrm trop cool aujourdhui stai la fete a meggie pi jtaller y donne une carte pendan lannonce pi  a ma donner 2 bec pi apres dehors jai eu les autographe de tlm pi des photo avec tlm sauf stéphanie mais jvous raconterai pas toute pcq ca va etre trop lonjg ya un bout jtai tout seul ak un pi lautre pi jva navoir pour une heure a   nécrire pcq y sé passer pleindaffaire mais 2k jtanai a vous faire par de mes commentaire et jy retourne le 26 ...le 3(linviter sé garou) et aussi le 10 fac jva vous en reparler 2k si vous etes aller avez vous aimer ca?
2k jai aucun commentaire négatif afaire au académicien sont tous vrm cool et frank yé vrm gentilllllllllllll                y voulai + sen aller dehors pi meggie et corn on rester au oin 15 minutes dehors ak le monde pi yavi pt 15 personne maximum 2k ma arreter pcq vous devez etre tanner de lire mais ma vnir vous montrer les photo quand ma les avoir!!! 2k jy vais
bye bye
stéphanie        

(je savai po si je devai mettre ce topic ds sa 1ou sa 2 pcq ca parle des 2 mais 2k jlai mis ds le 1 finalement)

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ton résumé est pas assez long!lolll!J'ai hâte de voir ça.Garou le 3,cool!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Martin m'ennuie de twa Pkoi jy est pas dit la première fois pkoi?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

steph.. moi j'veux l'savoir qui était les invités, et je vais jamais lire dans SA2... donc, fais-toi plaisir, écris tes résumées dans SA1

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Zanna  a écritsteph.. moi j'veux l'savoir qui était les invités, et je vais jamais lire dans SA2... donc, fais-toi plaisir, écris tes résumées dans SA1

les invsé les chanson que jai pas di au complet mais aujourdhui sé martin girou qui fesai le role de robert charlebois stai full drole .........hihi maude mon résumer jle sé qui ai pas long sauf que sé trop long a écrire sa prend full de temps a le dire fac imagine a lécrire pi quand jécri chu trop presser fac je saute plein de bout mais un moment donner ma essayer de lécrire + long 2k sé ca bye bye!      

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

oups jai efacer ubn bout le début de on message sé :les inviter je les ai tou di sé les chanson chanter que jai pas di au complet.........

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

y va ti avoir marie-mai un madné?
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pourquoi tu pas eu d autographe de Stephanie???? elle s est poussé ??? en tout cas ..  ;)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi aussi j'y ai été a demandes spéciales. C'était vraiment tres bon. Et c'est l'fun on a pu les voir quand ils sont rentré. J'ai pris une photo de Stéphanie et moi et j'ai jasé avec un peu et elle est tres tres sympatique et simple. Elle entre en studio pour préparer son album la semaine prochaine yéééééééééééééé

J'ai pris aussi une photo avec le beau Martin Rouette WOOOW
Mais lui j'ai pas eu le temps de lui parler car, c'était pendant la pause et elle finissait.

Ils ont tous été tres vons!!!
François en a beaucoup regagné et Émilie aussi.

Et moi aussi Stephaccro j'y retourne dimanche.

Entk... écoutez ça dimanche. Vous allez aimé ça sûr!

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi j'ai pu rencontrer pas mal tout le monde ;-) Jason, les 2 Martin, Véro, Meggie, Stéphanie, Francois, Émily :-)

Super belle journée... en plus, on était assis dans la première rangée ! Que demander de mieux héhéhé
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

quand vous les avez rencontré? Dehord? pparce que j'ai des amie qu'il ont été et il on pas pu les rencontré?!
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

WAW ...jai vrmt trop hâte le 3 octobre moi là là... ....jme pitch tjrs devant la tv quand l'annonce joue lol.. jcapote trop moi là, jpense...:P

*~*AnDr£aNn£*~*

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Oui c'est super le fun moi aussi je les ai vu!
Je pouvais pas rester a la fin donc j'ai pas eu la chance de tous les voir mais j'ai été chanceuse...

Car quand je suis arrivé pour me mettre en ligne et bien Meggie et Stéphanie arrivait et j'ai pu parler avec Stéphanie et prendre une photo avec elle!!!!Comme Clair de lune l'a indiquer, elle commence a préparer son album et ya plein de petites surprises qu'on devrait découvrir dans les prochaines semaines l'a concernant!!! (je vais aller shooter la photo dans SA2)  

et puis j'ai vu Frank qui est toujousr aussi aimable.
Émily fut assise juste a coté de moi durant les demandes spéciales ou elle parlait avec l'invité. Super sympatique la fille!

Et puis Martin toujours fidèle a lui même!!!!  

Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Suzie était là? Est-ce que quelqu'un lui a parlée?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Cami  a écritSuzie était là? Est-ce que quelqu'un lui a parlée?

Je lui ai pas parlé mais bon elle a chanté une chanson seulement dans un medley. "Broken" de Évanescence.. c'était de toute beauté!  

Mais je sais uq'elle a reconnu quelques unes des fans d'Annie (et Suzie sûrement aussi) Soit Zazou, Judytheflower, balou et acamania que j'ai eu la chance de rencontrer!
Image
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

J'était la moi, puis Suzie m'a jeté a terre avec Brooken, c'était écourant les notes qu'elle a poussé la. ouffff    
Puis véro aussi m'a épaté la, vous allez voir ca dimanche.  

J'était contente aussi de te rencontré melsy  
Puis oui, Suzie nous a vu, plus judy la.  Nous reconnaitre pour les autres, je sais pas, mais je pense que oui.     Elle nous a fait un gros ALLO en tout cas. --Message edité par acamania le --

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Melsy4  a écrit

Je lui ai pas parlé mais bon elle a chanté une chanson seulement dans un medley. "Broken" de Évanescence.. c'était de toute beauté!  

Mais je sais uq'elle a reconnu quelques unes des fans d'Annie (et Suzie sûrement aussi) Soit Zazou, Judytheflower, balou et acamania que j'ai eu la chance de rencontrer!

Judytheflower.. evidemment

Ca metonne pas qu'emily soit smatte !

As tu vu marie-eve coté ?? lol
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

J'etais la aussi... C'etait vraiment booooooooon ! Tout un show ! Vero m'a vraiment epate avec sa chanson. Ouff a chante la Vero ! =) Nous sommes restees un peu apres l'show et nous les avons tous vus. Hey Pepsii, moi j'lai vue Marie-Eve.

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

moi aussi j'etais la(merci encore judytheflower ) c'etais vraiment bon la!!!      
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mariemai_fans1  a écritmoi aussi j'etais la(merci encore judytheflower ) c'etais vraiment bon la!!!        

T'étais ou???
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »