Mes photos de enregistrement de émission pilote Demande spéciale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écritPour moi un "FANATIQUE" c'est quelqu'un qui ne comprend pas que l'artiste est un être humain avant d'être un chanteur, un acteur..

Comme pepsii je classe dans la catégorie fanatique tous ceux qui inonde de email ou de coup de téléphone les stations de radio pour qui jouent les tounes de leur idole....

En france le "fanatisme" est là depuis un bout...Roch Voisine pourrait en compter des choses la dessus...malheureusement avec SA le fanatisme a basse échelle est arrivé au Québec...

Je connais la tante d'une chanteuse qui est populaire, cette chanteuse est tanné très souvent de voir quelques fanatique la suivrent partout...mais comme elle dit elle ne peut pas se permettre de chialer car c'Est le public qui l'a fait vivre et le Québec est un ti-marché...quand c'est rendu que tu rentres dans ton Motorhome après un show et que tu t'apercois que quelqu'un est là et qu'il t'a volé des bobettes

Je ne nommerai pas de nom, mais il y a une coupelle de "FANATIQUE" ici....c'est facile j'ai juste a aller ouvrir un topic anti-MA, anti-Annie, anti-Marie-Élaine..etc...et tu vas les voir arriver a pleine course    
Ben si c'est ça être fanatique j'crois pas que je le suis.J'crois être une fan qui respecte d'abord et avant tout l'artiste qu'elle aime.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écrit
Ben si c'est ça être fanatique j'crois pas que je le suis.J'crois être une fan qui respecte d'abord et avant tout l'artiste qu'elle aime.

Je sais et je ne t'inclu pas dans les fanatiques non plus, ni veronic, ni lolilou, ni Melsy4
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écrit

Je sais et je ne t'inclu pas dans les fanatiques non plus, ni veronic, ni lolilou, ni Melsy4

Ah ben merci!lol!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bobépine  a écrit

désolé mais chu pas fanatique moé non plus...j'ai toujours respecté les académiciens

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

tiguidoo_girl  a écritvous voyez ben qui a rien a dire pis qui veut seulemnt monter ces poste pis qui est jaloux!Ben dit Vero hehe!Pis sont belles en titi tes photos, je te lavais dit sur le forum de will mais je te le dit de nouveau hehe

t'as raison!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
anzy
Stagiaire

Message par anzy »

Un énorme MERCI a Véronic pour les photos...
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

merci beaucoup véro pour c'est magnifique photos. elles sont vraiment belles
julie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »