Mes photos de enregistrement de émission pilote Demande spéciale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

lolilou  a écritFranchement Pepsiii tu dis des affaires pis tu connais pas la moitié de la réalité...

Chus comme Melsy, elle, elle a vu Marie-Élaine plein de fois, moi cé Wilfred...

Je vais te dire la différence qu'il y a entre fanatiques comme tu les appelles et fans. Les 1ers sont des filles totalement hystériques qui sont aggressives, qui iraient jusqu'à arracher un bout de cheveux, de t-shirt ou n'importe quoi de l'artiste. Moi j'en ai vu des filles comme ça. Elles sont dangereuses même avec les autres fans.
Puis y-a les fans, eux autres sont respectueux. Et oui ils peuvent aller voir plusieurs shows. Pis? Franchement quand je lis le ramassis de bêtises que tu dis sur Véronic, on voit que tu parles à travers ton chapeau car tu connais rien de la véritable histoire.

chu vraiment d'accord avec toi moi je suis une fan je respecte Martin et Marie-Élaine. Jamais je ne ferais quelques chose qui pourrait leurs nuire.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écrit

chu vraiment d'accord avec toi moi je suis une fan je respecte Martin et Marie-Élaine. Jamais je ne ferais quelques chose qui pourrait leurs nuire.

Je t'es tu traité de Fanatique ??? Non fec retourne faire dodo
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écritPouhaha Arracher un chandail.. T'exagère ! hahahaha T'apelle sa comment toi se faire photographier avec la blonde de Wilfred ? Pis toi, Loliou, t'es PAS fanatique.  
J'appelle ça prendre une photo avec une amie... comme je te dis tu connais pas la vérité. Véro a toujours respecté Will... --Message edité par lolilou le --
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

lolilou  a écrit
J'appelle ça prendre une photo avec une amie... comme je te dis tu connais pas la vérité. Véro a toujours respecté Will...  

Une amie.. lollll J'apelle sa du Tétage.. Elle adore Wilfred parce qu'elle peut avoir pleiiin de scoop sur son foutu site. Tout pour se mettre en valeur quoi .. Toute facon ca donne rien de s'obstiner t'a ton opinion j'ai la mienne. Aime moi pas si tu veux pas c'est tout !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écritPouhaha Arracher un chandail.. T'exagère !  
oui je l'ai vu moi en France... ici cé vrai ça existe pas... mais j'ai vu des filles faire le pied de grue devant un hôtel toute une journée pour voir un artiste... j,ai vu des filles se battre pour avoir un bout de serviette lancé par le chanteur dans la foule durant un concert. Tu dis des trucs mais tu as jamais vécu ça.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

lolilou  a écrit
oui je l'ai vu moi en France... ici cé vrai ça existe pas... mais j'ai vu des filles faire le pied de grue devant un hôtel toute une journée pour voir un artiste... j,ai vu des filles se battre pour avoir un bout de serviette lancé par le chanteur dans la foule durant un concert. Tu dis des trucs mais tu as jamais vécu ça.

Pour etre fanatique pas obligé d'aller aux extremes hein ! Pis encore, toi t'a toute vécu hein?? Bon bon le sujet est clos madame lolilou a raison mais t'a pas de mérite té dans meme troupe qu'elle ! Libre à toi
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écrit

Une amie.. lollll J'apelle sa du Tétage.. Elle adore Wilfred parce qu'elle peut avoir pleiiin de scoop sur son foutu site. Tout pour se mettre en valeur quoi .. Toute facon ca donne rien de s'obstiner t'a ton opinion j'ai la mienne. Aime moi pas si tu veux pas c'est tout !

Franchement...     tu crois que Véro a été têté Denise pour son site? mouahahahahaha.... Cé bien ce que je dis, tu es complètement à côté de la track...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

hahaha Ben moi je vous ai lu pis je dois pas être si a coté de la track que ca. Toute facon, t'es pas aussi fanatique qu'elle mais vu que vous êtes solidaire entre.. je sais pu comment apeller sa.. ben tu voudras jamais comprendre
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écrit

Pour etre fanatique pas obligé d'aller aux extremes hein ! Pis encore, toi t'a toute vécu hein?? Bon bon le sujet est clos madame lolilou a raison mais t'a pas de mérite té dans meme troupe qu'elle ! Libre à toi  
Cé tellement le fun d'être libre comme je le suis!!! J'en ai vécu des shows, oui... je détiens pas la science infuse... par contre moi je sais de quoi je parle parce que je connais ce qui se passe dans l'ombre et toi pas.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Félicitations.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écrithahaha Ben moi je vous ai lu pis je dois pas être si a coté de la track que ca. Toute facon, t'es pas aussi fanatique qu'elle mais vu que vous êtes solidaire entre.. je sais pu comment apeller sa.. ben tu voudras jamais comprendre  
Comprendre quoi? que tu détestes Véronic parce qu'elle fait le site de Wilfred? De toute façon, dès que ça a une rapport avec Will tu rappliques en ressassant les mêmes sempiternelles rengaines... Quand cé pas Véro, cé Denise... Bientôt ça sera moi, ah non ça cé déjà fait  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

lolilou  a écrit
Quand cé pas Véro, cé Denise... Bientôt ça sera moi, ah non ça cé déjà fait    

J'ai rien mais ABSOLUMENT rien contre toi. C'est pas parce que j'ai une flagrante divergence d'opinion avec toi que je te déteste..
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écrit

J'ai rien mais ABSOLUMENT rien contre toi. C'est pas parce que j'ai une flagrante divergence d'opinion avec toi que je te déteste..  

on déteste les gens qui font des crasses ou trahissent... moi je comprendrai jamais pourquoi tant de haine... ça me dépasse...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pour moi un "FANATIQUE" c'est quelqu'un qui ne comprend pas que l'artiste est un être humain avant d'être un chanteur, un acteur..

Comme pepsii je classe dans la catégorie fanatique tous ceux qui inonde de email ou de coup de téléphone les stations de radio pour qui jouent les tounes de leur idole....

En france le "fanatisme" est là depuis un bout...Roch Voisine pourrait en compter des choses la dessus...malheureusement avec SA le fanatisme a basse échelle est arrivé au Québec...

Je connais la tante d'une chanteuse qui est populaire, cette chanteuse est tanné très souvent de voir quelques fanatique la suivrent partout...mais comme elle dit elle ne peut pas se permettre de chialer car c'Est le public qui l'a fait vivre et le Québec est un ti-marché...quand c'est rendu que tu rentres dans ton Motorhome après un show et que tu t'apercois que quelqu'un est là et qu'il t'a volé des bobettes

Je ne nommerai pas de nom, mais il y a une coupelle de "FANATIQUE" ici....c'est facile j'ai juste a aller ouvrir un topic anti-MA, anti-Annie, anti-Marie-Élaine..etc...et tu vas les voir arriver a pleine course  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écritPour moi un "FANATIQUE" c'est quelqu'un qui ne comprend pas que l'artiste est un être humain avant d'être un chanteur, un acteur..

Comme pepsii je classe dans la catégorie fanatique tous ceux qui inonde de email ou de coup de téléphone les stations de radio pour qui jouent les tounes de leur idole....

En france le "fanatisme" est là depuis un bout...Roch Voisine pourrait en compter des choses la dessus...malheureusement avec SA le fanatisme a basse échelle est arrivé au Québec...

Je connais la tante d'une chanteuse qui est populaire, cette chanteuse est tanné très souvent de voir quelques fanatique la suivrent partout...mais comme elle dit elle ne peut pas se permettre de chialer car c'Est le public qui l'a fait vivre et le Québec est un ti-marché...quand c'est rendu que tu rentres dans ton Motorhome après un show et que tu t'apercois que quelqu'un est là et qu'il t'a volé des bobettes

Je ne nommerai pas de nom, mais il y a une coupelle de "FANATIQUE" ici....c'est facile j'ai juste a aller ouvrir un topic anti-MA, anti-Annie, anti-Marie-Élaine..etc...et tu vas les voir arriver a pleine course    

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Tout d'abord bonjour à tous  ;) , je dois vous dire que j'ai hésité longuement à savoir si je repondrait ou pas à Pepsi, j'ai jamais parlé à ce jeune homme et même si je sais très bien qu'à maintes reprises ils m'a décrite d'une facon fausse sans me connaitre et m'a à mainte reprise insulté ... car pour ceux qui ne le savent pas ici ce n'est pas le premier sujet où Monsieur Pepsi m'a traité de toute sorte de choses ... Plusieurs ici savent que je n'écris JAMAIS et mon nombre de messages posté date du temps où Wilfred avait sa section ici. Donc je n'écris jamais. Voilà que je suis allé à Demande spéciale car j'ai une amie qui m'a offert une place et ca me tentait de voir mes amies alors j'y suis allé. Étant donné que Wilfred n'y était pas je me suis dis je vais amener ma caméra et prendre des photos pour les autres fans (Suzie, Martin, Meggie ect...) afin de leur offrir par la suite car je sais que c'est super le fun se faire offrir des photos de l'artiste qu'on aime. Je me suis dit tiens je vais mettre mon lien sur le Domaine bleu car y'a des fans de pas mal tous les académiciens qui passent là comme ca les gens pourront les voir. Bon maintenant c'est fait pour le pourquoi je vous ai donné ce lien.

Maintenant je vais traiter du cas "Pepsi" ....

La raison pour laquelle j'ai hésité avant de repondre à ce cher monsieur cest que je me demandais si il en valait la peine... la reponse m'a été évident et c'est "NON" mais je me suis dis que par contre les autres forumeurs devait savoir ce qui en est réellement afin de savoir la vérité et démontré que Monsieur Pepsi ne sait pas de quoi il parle. Donc je vais y aller en citant ces propos et vous expliquant du mieux que je peux ce qui en est réellement ....

Pepsii  a écrit Non mais elle est suiveuse professionnelle et elle devait surrrrrrrrrrement être dans la première rangée    

Et bien oui tu as raison j'étais en première rangée et c'était super le fun    Mais non je ne suis pas une suiveuse professionnelle comme tu le dis si bien, habituellement si tu me vois dans un évenement de ce genre c'est que Wilfred y est (j'y reviendrai plus tard sur ca) J'y suis allé pour un simple plaisir de passer un bon moment avec mes amis cest tout.

Pepsii  a écrit Ouin je sais mais c'est la vérité.. je suis anti-fanatisme et groupisme moi :s Quand ta vie se limite à Star académie.. c'est grave tu trouve pas ?
entkk vive emily    

Humm    pas vraiment, ma vie ne se limite VRAIMENT pas à Star académie et faudrait que tu comprenne un jour que je ne suis pas fans de Star Académie mais bien de Wilfred ....  

Pepsii  a écrit Par Fanatique j'entends par là aller à tous les shows, acheter toute les revue qui parle de l'artiste, prendre des tonnes de photos, c'est  vrai que pour ceux qui aime wilfred, ca fait une bonne paparazite

"Aller à tous ses show" aie Pepsi sais-tu que Wilfred a fait plus de 100 spectacle sans compter les festivaux ! Je suis allé à plus d'une dizaine c'est vrai et ce étalé sur un an mais es-ce que ca fait de moi une FANATIQUE COMPLETEMENT SAUTÉ ???? Première je vais voir Will en show car je l'aime le voir sur scène (live), deuxièment parce que j'ai la chance de passer une super soirée en compagnie de mes amies c'est pas pire que quelqu'un qui va au Cinéma et au resto tous les samedi ! Les revues qui parle de Will oui c'est vrai je les achete car premièrement ca m'interesse de lire ce qui se dit sur lui et deuxièment j'en ai besoin pour alimenter mon site web et informer les internautes de ce qui se passe ... car le but premier de mon site c'est "INFORMER LES GENS" !

Pepsii  a écrit T'a surment pas apelleer les production J pour téter des billets hein? Mais elle oui c'est dans ce sens là.. Quand c'est rendu que tu demandes à l'artiste pour garder sa bouteille d'eau en SOUVENIR.. j'apelle sa du FANATISME que vous le vouliez ou non.. Pis Maude, ce que tu fais c'est loin d'etre du fanatisme ! Merci Ninty

Teter des billets ??? Serais-tu jaloux ? Je n'ai JAMAIS teter personne tu sauras que mes contacts cest pas moi qui me les suis fait cest EUX qui m'ont contacté par le biais de mon site ! C'est vrai que j'ai régulièrement des billets et j'essaie d'en faire profiter le plus de monde possible. Es-ce que c'est mal ??? Pour la bouteille d'eau j'espère sincèrement que tu me vise pas car là je vais vraiment penser que tu fabule sur mon cas ....  j'ai jamais fait ca et jamais je ne le ferai franchement !

Pepsii  a écrit nonnnnn T'es pas fanatique ! T'es tu deja faite photographier avec le chum de Marie-Elaine...??? CA ca fais parti du fanatisme pis.. lol

Pepsii  a écrit Une amie.. lollll J'apelle sa du Tétage.. Elle adore Wilfred parce qu'elle peut avoir pleiiin de scoop sur son foutu site. Tout pour se mettre en valeur quoi .. Toute facon ca donne rien de s'obstiner t'a ton opinion j'ai la mienne. Aime moi pas si tu veux pas c'est tout !

Ces deux là je les aime car c'est pas la première fois que tu m'attaque avec ca ! Pepsi sais-tu seulement le lien qui a entre moi et Denise ? Non hein ? Tu pense que je la tête   Elle rirait en maudit de lire ca ... tu ne sais rien de moi Pepsi tu t'ai fais une image totalement fausse de ma personne et tu n'as aucune idées du lien qui a entre moi et Denise alors avant de ridiculiser tout ca reflechi un peu svp ...

Pepsii  a écrit Explique moi la différence debord parce que moi je la vois pas.. Pis ETRE FAN et ETRE FANATIQUE LÀ y'a une différence.. des fans, tu apprécies le talent et la personnalité mais sans plus, fanatique tu suis, tu questionne, tu t'introduis dans l'univers de l'artiste, tu veux tout avoir sur la personne, tu arreterais de vivre pour l'artiste, tu ferais des miles et des miles pour l'artiste.. etc Pis pour ce qui est d'avoir des fans ben t'en a pas donc tu peux pas savoir comment c'est ! Penser et vivre c'est différent

M'arreter de vivre pour Wilfred ? T'ai fou ou quoi ? faire des miles pour lui ??? À ce que je saches je suis jamais allé à Rouyn le voir en show ! Vraiment j'en reviens pas  

Bon oui j'en ai écrit long mais je voulais te montrer Pepsi que tu me connais pas mais pas du tout ... tu t'ai fais une image COMPLETEMENT fausse sur moi et j'en reviens pas de voir jusqu'à quel point tu peux aller ... Wilfred je le respecte beaucoup, c'est un humain comme nous tous et il a ses qualités et ses défauts. C'est la même chose pour Denise. Tu peux continuer à me traiter de tout ce que tu veux Pepsi mais les gens qui me connaisse vraiment savent qu'elles sont mes réelles convictions et intentions. Je n'ai jamais pris le temps de te répondre car je trouvais que tu en vallait même pas la peine mais cette après-midi je me suis dis que t'étais surement toi aussi humain et que je réussirais peux-être à te faire réflechir ...

Bonne fin de journée à tous ! --Message edité par veronyc le --
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pour en revenir au sujet initial, Merci Vero, tes photos sont supers!! (Dire que si j'avais pas d'école, j'aurais pu u etre )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Vive Véro!!!!!!!! CH'pense qu'elle ta cassé Pepsii mouahahah! Lol t'es trop hot véro!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

din dent!!!je suis tout a fait d'accord avec toi véronyc!!;) pis merci pour les foto...c vraiment apprécier!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

vous voyez ben qui a rien a dire pis qui veut seulemnt monter ces poste pis qui est jaloux!Ben dit Vero hehe!Pis sont belles en titi tes photos, je te lavais dit sur le forum de will mais je te le dit de nouveau hehe
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »