Mes photos de enregistrement de émission pilote Demande spéciale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écrit

On est au Quebec ici madame Tina4ever. J'te signale que les artistes, surtout Star Académie vu qu'ils sont issu d'une emission de téléréalité ''Préfabriquer'' si on veut ne peuvent se permettre de faire comme britney et refuser les autographes et les photos de fans. Par contre S-A c'est une publicité gratuite pour eux, ainsi qu'une visibilité ! Pis pour la jalousie, on repassera. Y'ont pas sauver l'univers y font que chanter des chansons pour DIVERTIR. Les voir à la télé et ecouter sur CD me suffit amplement. Les rencontré une ou 2 fois pour photo souvenir etc c'est suffisant.

Désolé de te dire sa mais ch'pense que si tu verrais annie 2 fois et que tu aurais la chance de la revoir plusieurs autre fois ch'pense que tu le ferais!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je l'ai deja vu. Est ben belle ben fine elle a ben gros de talent mais quoi de plus qu'une personne normale ? Rien justement puisqu'elle est semblable à tout le monde. Elle a seulement une visibilité publique et du talent. Je vois pas à quoi sa me servirais de la suivre partout cibole ! Moi j'en ai pas revenu quand j'ai lu à qqpart ''J'ai demandé à Wilfred pour garder sa bouteille d'eau en souvenir hihihihi'' ayoye..
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pour rencontrer un artiste, tu t'arranges pour le rencontrer, les scéances d'autographes ou de promo c'est souvent une belle occasion!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Ouin pis si elle a la bouteille a Wilfred tant mieux pour elle quest ce que sa change dans ta vie? Moi je porpose quon arrete de s'astiner parce que on changera pas le monde! Quand meme qui sont fanatique sa change rien dans nos vies a nous.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Baghera  a écritPour rencontrer un artiste, tu t'arranges pour le rencontrer, les scéances d'autographes ou de promo c'est souvent une belle occasion!

ou bin quand jai été au lancement de dave frank et stef javais tout les académiciens pour moi puisque j'était quasiement le seule fan.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écritOuin pis si elle a la bouteille a Wilfred tant mieux pour elle quest ce que sa change dans ta vie? Moi je porpose quon arrete de s'astiner parce que on changera pas le monde! Quand meme qui sont fanatique sa change rien dans nos vies a nous.  

1- Ca change que c'est laid les groupie les fanatique

2- Je m,astine pas je dis mon opinion qu'elle te plaise ou pas.

3- Non on changera pas le monde fack morale de cette histoire:

Continuez de suivre les artistes ! Continuez d'aller voir 20 fois le show ! Continuez de votez des tones de fois pour les decomptes radio ! Continuez de faire des pressions sur les médias pour qu'on parle des S-A. Let's goooo
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Baghera  a écritPour rencontrer un artiste, tu t'arranges pour le rencontrer, les scéances d'autographes ou de promo c'est souvent une belle occasion!

Exactement !
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écrit

1- Ca change que c'est laid les groupie les fanatique

2- Je m,astine pas je dis mon opinion qu'elle te plaise ou pas.

3- Non on changera pas le monde fack morale de cette histoire:

Continuez de suivre les artistes ! Continuez d'aller voir 20 fois le show ! Continuez de votez des tones de fois pour les decomptes radio ! Continuez de faire des pressions sur les médias pour qu'on parle des S-A. Let's goooo

C'est laid les groupie et le fanatisme? Laid ayoye ch'te dis que tes as les mots toi! Moi j'dis que t'es juste jaloux point final que sa te plaise ou non

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ouais: LAID, AFFREU,HORRIBLE, DEGOUTANT, en veux tu? En V'la !

Jaloux ahahahaha! C'est tellement gratifiant suivre un academicien bouhhh.. Ca peut ben me plaire si ça te plait haha
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écritOuais: LAID, AFFREU,HORRIBLE, DEGOUTANT, en veux tu? En V'la !

Jaloux ahahahaha! C'est tellement gratifiant suivre un academicien bouhhh.. Ca peut ben me plaire si ça te plait haha

AH PIS FERME DONC TA YEULE!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écrit

AH PIS FERME DONC TA YEULE!

Merci merciii J'va arrêter je veux pas te faire        
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écrit

Merci merciii J'va arrêter je veux pas te faire          

tssssssssssssssss voir que j'va pleurer a cause de sa! Sa m'en prends pas mal plus que tes ti message cons!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Merci pour les photos véro !!! cest le fun, grace à toi , jai vu de l'Exclusif        
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ben moi y a une affaire qui m'a choquer...je suis aller voir dany bédar cet été et annie villeuneuve étais sur le coté de la scène pour regarder le spectacle.....et ya 1 fille en particulier du forum d'annie qui n'arrêtais pas de la filmer..........voyons a des limites. Tu prend des photos quand c'est annie qui fais le show ok je peu comprendre mais quand elle est la pour écouter un show....tu lui fiches la paix et annie avait pas l'air d'apprécier mais qu'est ce que tu veux qu'elle fasse.....La fille filmait et prenait des photos sans arrêt..... --Message edité par babychoux le --
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oulalalalala! On se calme Tina et Pepsi!!!

Je suis moi meme contre les "fanatique", mais bon pas oubliger de partir un guerre pour sa!

D'ailleur Vero n'a seulement prit des photo des membres de SA pour sont plaisir et a été tres gentille de les partagée avec nous! Je voit pas qu'est-ce que sont coté fanatique vien faire de se sujet!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ben si je ne suis pas uen fanatique d'après pepsii tant mieux et j'mla ferme.Lol!Anyway en autant que ça respecte l'artiste c'est correct.Pas d'invasion dans la vie privée.

ti-mile
Modeste Jacasseur

Message par ti-mile »

martinrouette4ever  a écritAh ben si je ne suis pas uen fanatique d'après pepsii tant mieux et j'mla ferme.Lol!Anyway en autant que ça respecte l'artiste c'est correct.Pas d'invasion dans la vie privée.

Ouais c'est justement "respecter sa vie privée"...Tu peux bin aller voir des shows plusieurs fois...s'correcte...je l'ai faite pour Annie cette été...mais check j'irai pas couper du gazon chez elle pour dire a mes amis.."ahh check j'ai du gazon qui vien de chez Annie "....j'vois pas la fièreté que les gens on quand y'on ca la ! --Message edité par ti-mile le --

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Glaaaaaaaaaa !!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Franchement Pepsiii tu dis des affaires pis tu connais pas la moitié de la réalité...

Chus comme Melsy, elle, elle a vu Marie-Élaine plein de fois, moi cé Wilfred... Cet été je l'ai vu 5 fois en show environ, sans parler des télés.

Je vais te dire la différence qu'il y a entre fanatiques comme tu les appelles et fans. Les 1ers sont des filles totalement hystériques qui sont aggressives, qui iraient jusqu'à arracher un bout de cheveux, de t-shirt ou n'importe quoi de l'artiste. Moi j'en ai vu des filles comme ça. Elles sont dangereuses même avec les autres fans.
Puis y-a les fans, eux autres sont respectueux. Et oui ils peuvent aller voir plusieurs shows. Pis? Franchement quand je lis le ramassis de bêtises que tu dis sur Véronic, on voit que tu parles à travers ton chapeau car tu connais rien de la véritable histoire. Moi je la connais. Alors tu peux dire que je suis pas objective... je le suis certainement plus que toi.   --Message edité par lolilou le --
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pouhaha Arracher un chandail.. T'exagère ! hahahaha T'apelle sa comment toi se faire photographier avec la blonde de Wilfred ? Pis toi, Loliou, t'es PAS fanatique.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »