U2 en même temps que les jumelles???
tina_4ever a écritmoi j'arrête de m'astiner avec des bébé comme vous! Vous savez koi j'me calisse de vous autres! j'ai meme pas lu les autres messages faque vous parler dans du beurre mouahahah!
Pousse pas trop et surveille ta manière de t'exprimer. C'est toiqui a commencé à agresser les autres dans ce topic je te ferais remarqué
Pousse pas trop et surveille ta manière de t'exprimer. C'est toiqui a commencé à agresser les autres dans ce topic je te ferais remarqué
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Depuis que Bozo....euh...Bono s'est affiché avec Paul Martin....U2 a pris une méchante débarque dans mon livre à moé.
Sérieux (j'essaie d'imiter Annie là);)
C'est quand même quelque chose un groupe dont les succès atteingnent autant de générations.
Enterrons la hache de guerre pour que ce ne soit pas It's a beautiful Sunday Bloody Sunday.
Sérieux (j'essaie d'imiter Annie là);)
C'est quand même quelque chose un groupe dont les succès atteingnent autant de générations.
Enterrons la hache de guerre pour que ce ne soit pas It's a beautiful Sunday Bloody Sunday.
là tu parles Snooky!
tsé, elle aura p-e pas full de promo, mais moi j'm'en occupe dans mon entourage, et jusqu'à date, ya ben du monde qui savait pas ce qui advenait d'Annie, et après avoir goûté à mon lavage de cerveau ( ) ben crime, j'y ai gagner une couple d'acheteur potentiel! --Message edité par Zanna le 2004-09-27 11:25:24--
tsé, elle aura p-e pas full de promo, mais moi j'm'en occupe dans mon entourage, et jusqu'à date, ya ben du monde qui savait pas ce qui advenait d'Annie, et après avoir goûté à mon lavage de cerveau ( ) ben crime, j'y ai gagner une couple d'acheteur potentiel! --Message edité par Zanna le 2004-09-27 11:25:24--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Caïd de la Causette
annie4ever a écritbonne promo Annie#2 on lâche pas pi j'pense qu'à le sait quelle a les meilleurs fans
pi WAWWWW J'AI trop hâte à son cds
c pas Annie #2 qui fait d'la promo c moé!
pi WAWWWW J'AI trop hâte à son cds
c pas Annie #2 qui fait d'la promo c moé!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson