U2 en même temps que les jumelles???
tina_4ever a écritil a appeller annie et suzie les jumelles SCANDALE! vous commencez pas a y gueuler après?
Quand c'est pas pour idolâtrer tes triplettes de chums, c'est pour chercher la marde.
Mais en effet, si au moins, c'était un album en duo, yaurait p-e pu les appeler de meme. Mais là c'est deux albums totalement différent et elles ont chacune leur date de sortie.
Quand c'est pas pour idolâtrer tes triplettes de chums, c'est pour chercher la marde.
Mais en effet, si au moins, c'était un album en duo, yaurait p-e pu les appeler de meme. Mais là c'est deux albums totalement différent et elles ont chacune leur date de sortie.
et vlan
pour en revenir au sujet, même si la source semble etre très sure, n'oublions pas que le walt-mart avait déja dit en juillet
mais bon.. U2 ou non, Annie... maudit que j'ai hâte!!
pour en revenir au sujet, même si la source semble etre très sure, n'oublions pas que le walt-mart avait déja dit en juillet
mais bon.. U2 ou non, Annie... maudit que j'ai hâte!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
je m'excuse mais quand j'ai appeller une fois annie et suzie les jumelles a y est c'était la fin du monde! Oh bien sûre quand c'est tina_4ever qui fait une ptite erreur c'est la pire conspiration de cette planète mais quand c'est quelqu'un que vous connaissez pas ok lui ont peut le laisser passer! Cri$$ que vous êtes trop tête de cochon!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Marieee a écrit
Ah pis toé ta Yeule! Toé avec t'en cherche tout le temps d'la marde ok! Toi t'idôlâtre tout le temps ta ptite Annie! Annie va se rendre plus loin que Marie-Élaine Annie si Annie sa blablabla.Faque t'es pas bin mieux!
Ah pis toé ta Yeule! Toé avec t'en cherche tout le temps d'la marde ok! Toi t'idôlâtre tout le temps ta ptite Annie! Annie va se rendre plus loin que Marie-Élaine Annie si Annie sa blablabla.Faque t'es pas bin mieux!
Tina, j'crois que tu prends ca bcp trop à coeur!
inspire, expire
on a évolué nous depuis 2 ans... c'est p-e pas le cas de tous..
non mais, on était pas pour lui arracher la tête quand même, en plus, la personne pensait qu'il s'agissait d'un seul album, et non de deux séparéments...
wo les moteurs, wo les gros mots..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
inspire, expire
non mais, on était pas pour lui arracher la tête quand même, en plus, la personne pensait qu'il s'agissait d'un seul album, et non de deux séparéments...
Bin debord je demande des excuses a tous ce que vous m'avez dit a cause que j'ai appeller Annie et Suzie les jumelles!
inspire, expire
Bin debord je demande des excuses a tous ce que vous m'avez dit a cause que j'ai appeller Annie et Suzie les jumelles!
bien ca dépend.. c'est sur qu'ici on se tient au courant et qu'on c'est les dates de chaques académiciens, on sait toutes leurs sortie public, mais parles-en a d'autres mondes, et ils en savent rien.. tandis que U2...
en tk.. j'ai tout de même confiance qu'avec un bon premier single, ca fera une bonne promo
en tk.. j'ai tout de même confiance qu'avec un bon premier single, ca fera une bonne promo
-J. Johnson