COMMENT ÇA SE PASSE L'ENREGISTREMENT?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
patapouet 2
Modeste Jacasseur

Message par patapouet 2 »

Je me demandes comment ça se passe dans le genre nous accordent-ils quelques minutes pour prendre des photos à la fin de l'enregistrement et doit-on arriver vraiement a 6hrs comme on nous le dit  lors des réservations.Peut-etrre il y a déja un topics sur ce sujet mais je l'ai pas trouvé.Ça fait longtemps que je suis pas venue jaser ici.J'y vais dimanche et j'ai de plus en plus hate,je sens que la semaine va etre logue.Merci a l'avance.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'crois que vous pouver les poser après.

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

oui apres on peu aller en avant du steach et il fon une photo de groupe mais on peu pas avoir dautographe  ni se faire poser ak eu pour en avoir il faut attendre dehors a la fin de lémission et  si tes une fan de frank tu va attendre longtemps pcq le s2 foi que jtaller fran ka sorti le dernier ...hier ya sorti a 10 hrs pm pi yavai pu personen sauf moi et les 2 autre personne ak qui jetai ......2k sé ca quié ca
jespere que jai un peu repondu  a ta question

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Faut t'il arriver d'avance.....c'est tu premier arriver premier placé ..genre si t'arrive a 3 hrs pm tu vas êtres assis en avant car tu est au début de la file...ou si on arrive a 5 heures 30..c'est pas grave car nos places son déjà réserver que ce sois en avant ou en arrière....
merci....
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

non c le premier arriver premier servis!
patapouet 2
Modeste Jacasseur

Message par patapouet 2 »

Merci des renseignements..steph accro_sa  sa tombe ben mal Frank est mon préféré mais je me dis au moins je peux le voir pendant l'enregistrement pis une photo de groupe c'est mieux que rien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »