Demandes Spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wow,tout est tellement gigantesque par rapport à l'an dernier!Les animateurs sont vraiment dynamiques,particulièrement ceux de l'an dernier,on voit qu'ils sont plus à l'aise.Quoi que Meggie a l'air d'être plutot bien.Véro et Jason semblent plus nerveux par contre.Hawaienne au début,j'étais crampée ben red,ça fait tellement bizarre de les voir chanter ça!Immortality était très touchante,bravo Véro,c'était vriament excellent.Le medley Charlebois,j'ai bien aimé Lindberg.Bon ben ça va recommencer,je reviens à la prochaine annonce!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

idem pour moi!

J'ai aimé quand Véro a emporté un micro à Charlebois, c'était vite et discret! Véro est vraiment la meilleure!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Quand les hommes vivront d'amour avec Stéph, c'était ouf! Touchant!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Top 3 de mes coups d'coeur...

1- Immortality c'était vraiment magnifique, très touchant, elle nous a montré ce dont elle était capable avec ca et
2- Broken, en plein dans le style de Suzie, excellent duo *les deux invités surprises d'Annie *
3- Scar tissus c'est trèèèès bon, c't'en plein dans le style que je verrais Martin aller!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je suis vendue Suzie donc .. le meilleur moment ... SUZIE AVEC BROKEN !!! WOW        
Mais javoue que la toune de steph et celle de vero etait super belle et tres bien chanter

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Nah le meilleur moment c'est Martin et la toune des Red Hot chili Peppers.Quand j'ai entendu la fille demander une toune des red hot chili pepeprs,j'me suis dit:Ah c'est Martin qui va chanter ça!lol!Il aime bien ce groupe.

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

c'étais très très bon! je doit dire que j'ai bien aimer martin ce soir il a très bien chanté! et puis suzie, ah cette suzie j'ai tripper ben raide sur broken chantée par elle, broken qui soit dit en passant est ma chanson préférée et en plus chantée par ma préférée je peut pas demander mieu!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wow,c'est gigantesque comparé à l'an dernier.La scène semble beaucoup plus grande!Ça commencé d'une façon assez dynamique avec Hawaienne.J'tais crampée ben red,ça fesait tellement étrange de les entendre chanter ça.J'étais vraiment contente de réentendre enfin Martin!Ça fesait quoi?Un an qu'on en l'avait pas entendu chanter?Martin s'est trompé dans les paroles de Hawaienne mais pour ceux qui ne connaissent pas la toune apr coeur,ça n'a surement pas paru.
Je voulais que tu sois Japonienne (au lieu de Poméranienne),mais tu étais poméranienne(Jason a donc répété la même phrase),aimait les frites juliennes,ça m'a fait de la peipeine!Lol!Les animateurs de l'an dernier et Meggie étaient à l'aise mais Jason et Véronique semblaient plutot stressés.Martin avait l'air d'avoir pas mal d'énergie ce soir!Lindberg était bien bon et que dire de la toune des Red Hot Chili Peppers?Lorsque la fille a demandé sa chanson,quand j'ai entendu "des red hot chili peppers",j'me suis dit:ah ben ça va surement être Martin.J'tais tute fière d'avoir devinée quand je l'ai vu arrriver lol!C'était vraiment bon!
À part ça,Émily est bonne animatrice encore cette année,Meggie a bien chanté point de mire (mais c'est tu moi où elle chante souvent du Arianne Moffat elle?),Francois était...ben on l'a pas vu beaucoup.Il était normal.Véronique je ne l'ai pas ben ben aimé pour interviewé Robert Charlebois mais c'était sa première fois,on va lui laisser une chance!Dans immortality elle était pas mal du tout.Jason m'a un peu déçue.D'habitude je l'aime bien mais là j'sais pas...T-k!Et à la fin de l'émission on a pu voir que Francois et Martin sont toujours aussi complices.T-k,en bref,j'ai bien aimé,ça promet.Et Martin a été vraiment bon.
Félicitations!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai recopié mon message comme je l'ai écrit sur mon forum.J'ai oublié Suzie:c'était excellent mais j'aurais enlevé Jason de la toune.

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

WoW! Magnifique comme émission!

Mon coup de coeur: Véro! WOW!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Cette toune là se chante en duo et c'est vrai que Jason à soir était soso... Il a tjs été stable ce gars là et il a pas été juste à quelques reprises. Dans la toune avec Stéphanie au début, ca grichait --Message edité par Marieee le 2004-09-26 20:34:48--
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Superbe émission...Vraiment super!!!! Mon coup de coeur Suzie...Wowww qu'elle voix elle a cette fille-là....Hawaienne ma vraimetn faite rire c'était vraiment bon!!! Tout était bon en fait!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ben moi j'espère qu'ils vont revenir avec ça,ça me donne un occasion de voir Martin lol!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Émilie a vraiment pris de l'assurance comme animatrice et elle fait plaisir à voir.

J'ai bien aimé les chansons de Véronique. Suzie était superbe, Martin aussi. Meggie n'aura jamais une voix puissante mais mon Dieu qu'elle est belle et resplendissante. Elle crève l'écran littéralement.

L'hommage à Robert Charlebois, très touchant.

Finalement j'ai bien aimé l'émission je pense.
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

jlai manuqé otout colmme l'écoel des fans mautadine ((((((
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ahhhh Suzie..mmm wow!

L'emission etrais tres bonne!
Tres touchante aussi..Et je trouve que Emily c'est ameliorer!  

Mais la..Suzie...ouff   !!Je savais que ca allais etre bon..Mais Jason c'etais po pire mais messemble ca l'aurais pu etre mieux..

Glaaaaaaaaaa !!!
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

c'était vraiment bon comme premiere émission... j'ai adoré immortality de véro pis scar tissus de martin (yétait po assez bo non plus a souar!!! )

mais mon coup de coeur ses sans aucun doute broken de suzie!!! tabarouette...quel voix mes amis!!!j'en reviens toujours pas...des toune dememe c en plein dans son style ca!!!

* j'ai ben aimé francois aussi...depuis l'année passée, y c vraiment améliorer!! bravo fancois --Message edité par marguerite_1 le 2004-09-26 21:25:42--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi j'ai été surprise quand y'on chanter

Howaienne, j'aurais voulu que tu soye howaienne..    

j'mattendais pas pentoute à ce qui chante ça!! lol

mais a part ça, bien c'étais bon!! son toujours bon de toute façon!! mais sé juste l'inviter que j'aime pas beaucoup!! lol
mais su vraiment contente d'avoir vu les académiecien!!!

j'avoue que l'an passé , j'écoutais pas ben ben demande spécial, mais la mon beau JASON   est là pi ben mon nouveau favoris de cette année FRANÇOIS BABIN est là donc, jsuis à l'écoute!1haha ( scusé fallais que jle dise!!hihi)

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Wow stait super! Premierement la scene était pas mal plus belle que l'année passer.

Emily tres bonne animatrice la meilleure je trouve. Tres a l'aise sur scene. Coté voix meilleure que l'année passer, mais encore pas tres forte de ce coté...

Francois bah toujours aussi insignifiant... Je voix pas se que certain lui trouve. Crispé sur scene c'est pas croyable. Mauvais animateur et mauvais chanteur. Pas pour moi...

Martin il est tres bon, mais bon a force d'en entendre parler sur le forum je commence a en avoir ma claque... Mais bon il est bon quand meme je dit pas le contraire!

Meggie, bah elle est belle mais elle a toujours pas de voix... L'ont-il choisie pour que l'emission attire les tites filles?

Jason il a été tres bien, mais pas comme a son habitude... Il a été soso comme quelqu'un a dit. Le stress?

Veronique! A la je peut pas vraiment etre objectif... Sa chanson Immortality c'était trop bon j'en avait les larmes au yeux! En plus je l'ai trouver tres a l'aise comme animatrice moi... Enfin...

Pour se qui est des numéro bin c'était tres bon. Robert tres energique malgré son age comme toujours! Suzie tres tres bonne. Une de mes chanteuse préféré qui chante une des mes chanson préféré c'était bon! Stephanie mauvais comme d'habitude.... Corneille pas exemple avec se qu'il a vecu la chanson prenait tout sont sens, bravo!

J'ai deja hate a la semaine prochaine!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ninty  a écrit
Veronique! A la je peut pas vraiment etre objectif...

lol! Moi je vai sl'ecouter sur Express Vu tantot donc je donnerai mes comentaires.. J'aime pas du tout Véronique mais je vais surment pouvoir reconnaitre son talent (Puisque oui, elle en a un !)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »