BAGHERA:

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'TE JURE JE VIENS D'ECOUTER LE CD ET LE PLUS OBJECTIVEMENT POSSIBLE, C'EST LE MEILLEUR CD AU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE MATTENDAIS PAS À AUTANT QUE SA C'EST MONGOL !!!!!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Heille arrête toi la. je l'ai pas encore écouter!
TU me donnes plus le goût!
Image
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Hé un message de Pepsii sans blastage, wow! Je n'en doutes pas que c'est bon, c'est la meilleur! Et je crois que même ceux qui sont pas fans de M-M (soit fans d'autres académiciens) vont l'acheter!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ohhh ouuuuais moi j'l'achète sûr sûr sûr...pour ce qu'elle m,a fait le 10 juin dernier, je lui ai juré de l'acheter

*~*AnDr£aNn£*~*

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Baghera  a écritHé un message de Pepsii sans blastage, wow! Je n'en doutes pas que c'est bon, c'est la meilleur! Et je crois que même ceux qui sont pas fans de M-M (soit fans d'autres académiciens) vont l'acheter!

Hey va dont toi...  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon.. j'ai écouter des ti boutes de chansons car je peux pas aller me l'acheter avant la semaien prochaine!

ENCORE UNE NUIT (sa composition sur la violence parentale) est telelment écoeurante.. ayoye.. je suis pas capbale de pas l'écouter.. elle est sur le repeat depuis tantot!

Vraiment je savais Marie Mai capable de nous sortir qeulque chose de bon mais je suis admirablement surprise !!!!!
Image
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Baghera  a écritEt je crois que même ceux qui sont pas fans de M-M (soit fans d'autres académiciens) vont l'acheter!
Oublie ça. Jamais je ne vais acheter un album produit par la société de marionnettes (Production J)

Avant de me faire lancer des tomates, je ne dis pas que l'album est plate. Je ne l'ai pas écouté et je ne le feras pas.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Freak  a écrit
Oublie ça. Jamais je ne vais acheter un album produit par la société de marionnettes (Production J)

Avant de me faire lancer des tomates, je ne dis pas que l'album est plate. Je ne l'ai pas écouté et je ne le feras pas.

LE pire c'est quand faisant ça tu punis pas les productions J pan toute  :/ , mais l'artiste! reste que c'Est ton choix..  
Image
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

Freak est pas mal cave

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kid Kash  a écritFreak est pas mal cave

Té pas mieux je pense quand je lis ce que tu écris ailleurs!  
Image
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Kid Kash  a écritFreak est pas mal cave

tu n'es vraiment pas mieux.regarde toi avant
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

moi au moin jencourage marie-mai

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kid Kash  a écritmoi au moin jencourage marie-mai

pour Marie Mai tu es un ange.. mais quand tu aimes pas la personne/artiste tu l'as descend assez en l'A traitant de noms assez hypocrites en te bassannt uniquement sur l'apparence .. et ça j'appelle ça pire que pas acheter un CD pour des principes.. !!!!

Tu me feras pas changer d,idée sur ton cas KidKash!
Meme sur le forum de FRANCE ou on est tous les deux. tu es aussi pire!   Et sachant que tu as 2 ans de moins que moi.. ça pas d'allure.. vieilli un peu bon sens! --Message edité par melsy4 le 2004-09-29 16:40:26--
Image
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

je fais juste des comentaire negatif sur vero

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kid Kash  a écritje fais juste des comentaire negatif sur vero  

Et sur Marie Élaine parce que d'apres toi elles sont plsu grosses que les autres. SI tu dirais je les aimes pas a cause de leur voix et que c'est pas des artistes de ton genre je pourrais comprendre.

TU peux pas aimer Véro a cause qu'elle fait des mimiques la comme PEPSI dit.. mais dire que tu aimes pas Véro a cause qu'elle est grosse (ce que je trouve pas moi) ben c'Est cave.. ben plus !!!!!!

T'as le droit de la trouver grosse masi c'est pas un critère pour évaluer une voix!Tk....

Je me fais prendre a parler tout seul la!Entre dans une oreille sort de l'Autre.. tra la la la la! --Message edité par melsy4 le 2004-09-29 16:44:15--
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Melsy4  a écrit

Et sur Marie Élaine parce que d'apres toi elles sont plsu grosses que les autres. SI tu dirais je les aimes pas a cause de leur voix et que c'est pas des artistes de ton genre je pourrais comprendre.

TU peux pas aimer Véro a cause qu'elle fait des mimiques la comme PEPSI dit.. mais dire que tu aimes pas Véro a cause qu'elle est grosse (ce que je trouve pas moi) ben c'Est cave.. ben plus !!!!!!

T'as le droit de la trouver grosse masi c'est pas un critère pour évaluer une voix!Tk....

Je me fais prendre a parler tout seul la!Entre dans une oreille sort de l'Autre.. tra la la la la!  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon Pepsi qui est gêner maintenant..
Tsé.. la gentille Melsy pète sa coche desfois.. scusez!  
Image
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

jhais le voix a vero et marie-elaine ce mieux

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kid Kash  a écritjhais le voix a vero et marie-elaine ce mieux

oui c'Est mieux comme commentaire..
Maintenant.. c'Est de savoir si tu hais leur voix uniquement parce qu'elles sont pas belle a tes yeux.. mais bon reste que je te ferai pas d'autre sermon  

Scuse si ça sorti raide.. fallait que ça sorte.. chu correct pour un bout la!   Sans rancune!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »