Lancement de Inoxydable
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Moi non plus
Je suis sur que ca va etre super cool!!!!!
Je suis sur que ca va etre super cool!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Je ne pense pas faire de LONG résumé parce que ce n'était pas si long que ca... la mais je vais faire de mon mieux.
Marie-Mai a chanté...plusieurs chansons! 6 je pense. Elles sont vraiment bonnes!
Marie-Mai est vraiment époustouflante sur scène: Elle chante, elle danse, elle bouge! Elle a vraiment beaucoup d'énergie cette fille là. C'était vraiment excellent, tout comme son CD!
La place n'était pâs si grande que ca la mais.... Y'en avait du monnnde!
Comme artiste ou personne connue il y avait: Annie Villeneuve, Jean-Francois Prud'homme, Pascal... ché pas trop quoi de SA1, quelques animateurs de Musique Plus, Jacynthe, Ève, quelques membres de Phénomia9... Euh... C'est tout là je pense... Peut-être d'autres que j'ai psa vu... mais je n'y ait pas trop fait attention!
Marie-Mai a chanté...plusieurs chansons! 6 je pense. Elles sont vraiment bonnes!
Marie-Mai est vraiment époustouflante sur scène: Elle chante, elle danse, elle bouge! Elle a vraiment beaucoup d'énergie cette fille là. C'était vraiment excellent, tout comme son CD!
La place n'était pâs si grande que ca la mais.... Y'en avait du monnnde!
Comme artiste ou personne connue il y avait: Annie Villeneuve, Jean-Francois Prud'homme, Pascal... ché pas trop quoi de SA1, quelques animateurs de Musique Plus, Jacynthe, Ève, quelques membres de Phénomia9... Euh... C'est tout là je pense... Peut-être d'autres que j'ai psa vu... mais je n'y ait pas trop fait attention!