Single Marie-Mai
Arania2 a écritMoi je vais attendre découter la toune au complet. Les pochettes ne représente pas toujours le contenu...
Faut pas se fier la dessus... J'aime bien l'extrait
Je me fie pas la dessus, je trouve juste que puisque c'est la premiere chose qu'on voit, ca aurait pu plus la presenter!
Faut pas se fier la dessus... J'aime bien l'extrait
Je me fie pas la dessus, je trouve juste que puisque c'est la premiere chose qu'on voit, ca aurait pu plus la presenter!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
ca fait no doubt! trouvez-vous? moi c'est l'effet que ca me fait!
c mon opinion la! en tout cas, c'est spéciale, c marie-mai quoi?!
quoiqu'un peu trop commercial, mais bon, ce n'est ici qu'un court extrait d'une chanson sur 12-13 en tout..
c mon opinion la! en tout cas, c'est spéciale, c marie-mai quoi?!
quoiqu'un peu trop commercial, mais bon, ce n'est ici qu'un court extrait d'une chanson sur 12-13 en tout..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
vive maib on taime a écritHIHI!!!mais andrée watters est hot lol!!en tk tu va surement aimer salaud!!elle va etre trw différente de celle la
wais c sure chpense que jva acheter son album juste pour sa lol mais dans le fond les autres sont peut etre bonne aussi!
wais c sure chpense que jva acheter son album juste pour sa lol mais dans le fond les autres sont peut etre bonne aussi!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette