nomination de l'adisq
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
je crois qu'ils meritent tous de gagner...
elles travaillent tous tres tres fort...
revelation de l'année j'aime pas cette categorie...car elles le sont tous selon leur style...
mais je me demande bien sur quoi il se base...surement pas sur une personne qui ecrit ses chansons ou qui a fait des showS..car MARIE-ELAINE EST LA...
d'une année a l'autre peuvent-elles etre dans cette categorie...
je pensais a sa l'année prochaine il va avoir du monde la au gala de l'adisq...tous ceux qui vont sortir ou deja un cd de sorti.
je souhaite 2 trophés a MARIE-ELAINE.UN GROS MERDE.
elles travaillent tous tres tres fort...
revelation de l'année j'aime pas cette categorie...car elles le sont tous selon leur style...
mais je me demande bien sur quoi il se base...surement pas sur une personne qui ecrit ses chansons ou qui a fait des showS..car MARIE-ELAINE EST LA...
d'une année a l'autre peuvent-elles etre dans cette categorie...
je pensais a sa l'année prochaine il va avoir du monde la au gala de l'adisq...tous ceux qui vont sortir ou deja un cd de sorti.
je souhaite 2 trophés a MARIE-ELAINE.UN GROS MERDE.
-
- Seigneur de la Causerie
La musique du film Les triplettes de Belleville était en nomination aux Oscars, aux Victoires de la musique et aux Césars en France. Ben Charest a composé cette trame sonore.
La révélation de l'année ne signifie pas popularité ou vente d'album.
Ben Charest a déjà un nombre impressionnant de nomination à son palmarès.
Alors, ne soyez pas surprise si, ni MÉ, ni Andrée Waters ne gagne ce prix.
Pour moi, c'est lui la révélation de l'année.
La révélation de l'année ne signifie pas popularité ou vente d'album.
Ben Charest a déjà un nombre impressionnant de nomination à son palmarès.
Alors, ne soyez pas surprise si, ni MÉ, ni Andrée Waters ne gagne ce prix.
Pour moi, c'est lui la révélation de l'année.
-
-
Kid Kash a écritAndree Watters ecrit presque toute ces chanson
Je n'ai pas dit qu'AW n'était pas bonne, sauf que......une personne qui a été mis en nomination aux Oscars, aux Victoires et aux Césars, qui s'est même exécuté lors du gala des Oscars ..... c'est peut-être parce que son talent est reconnu par déjà beaucoup beaucoup de gens.
Et.....il n'y a pas que le pop dans la vie. Les autres formes musicales doivent aussi avoir leurs places.
Je n'ai pas dit qu'AW n'était pas bonne, sauf que......une personne qui a été mis en nomination aux Oscars, aux Victoires et aux Césars, qui s'est même exécuté lors du gala des Oscars ..... c'est peut-être parce que son talent est reconnu par déjà beaucoup beaucoup de gens.
Et.....il n'y a pas que le pop dans la vie. Les autres formes musicales doivent aussi avoir leurs places.
-
Loin de moi l'idée de jouer à mon père est plus fort. C'est juste que la discussion semblait tourner entre AW et MÉ et que les autres semblaient totalement absents.
Mais....euh....entre paranthèses (c'est plus facile de se faire inviter via Julie à un show de Dion qu'à être nominé et jouer aux Oscar)....mais....anyway.
Selon la maigre définition, c'est certain que 250 000 albums vendus peu très bien être considérer comme une assez bonne percée dans l'industrie.
Alors, MÉ a de bonnes chances selon moi.
Mais....euh....entre paranthèses (c'est plus facile de se faire inviter via Julie à un show de Dion qu'à être nominé et jouer aux Oscar)....mais....anyway.
Selon la maigre définition, c'est certain que 250 000 albums vendus peu très bien être considérer comme une assez bonne percée dans l'industrie.
Alors, MÉ a de bonnes chances selon moi.
-
- Magicien des Mots
tres gentille a toi colombine de nous transmettre la reponse.
le gala de la disq ..peuvent surement pas dire que marie-elaine n'a pas fait de spectacle et bien oui elle en n'a fait... pas seul
mais elle etait bien la au show de star acdemie2003 que beaucoup
de monde on vue et entendu et connu.
mais juste le fait qu'ils sont en nomination et bien sa en dit long.
le gala de la disq ..peuvent surement pas dire que marie-elaine n'a pas fait de spectacle et bien oui elle en n'a fait... pas seul
mais elle etait bien la au show de star acdemie2003 que beaucoup
de monde on vue et entendu et connu.
mais juste le fait qu'ils sont en nomination et bien sa en dit long.