nomination de l'adisq
INTERPRÈTE FÉMININE DE L'ANNÉE
1-Céline Dion
Maison de gérance
Productions Feeling
2-Luce Dufault
Maison de gérance
Disques Lunou
3-Jorane
Maison de gérance
Avalanche Productions
4-Ariane Moffatt
Maison de gérance
Disques Audiogram
5- Marie Élaine Thibert
Maison de gérance
Productions J
6-Marie-Chantal Toupin
Maison de gérance
Gestion EDC
7-Andrée Watters
Maison de gérance
Productions MAF --Message edité par babychoux le --
1-Céline Dion
Maison de gérance
Productions Feeling
2-Luce Dufault
Maison de gérance
Disques Lunou
3-Jorane
Maison de gérance
Avalanche Productions
4-Ariane Moffatt
Maison de gérance
Disques Audiogram
5- Marie Élaine Thibert
Maison de gérance
Productions J
6-Marie-Chantal Toupin
Maison de gérance
Gestion EDC
7-Andrée Watters
Maison de gérance
Productions MAF --Message edité par babychoux le --
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
tina_4ever a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YA TU UN SITE POUR VOTER? JE VOTE 200000 FOIS MARIE!!!!!!!!!!!!!!
AYOYE!! té tu sérieuse la?
en tk.. vous n'avez meme pas besoin de voter ne serais-ce que 2 fois, elle est aimé votre m-élaine, et elle va les remporter ces prix.. chui sure
entk.. meilleur vendeur.. ca prends pas la tete à papineau pour le voir la.. loll
pis artiste feminine de l'année, ben au nombre d'"album qu'elle a vendue.. c clair qu'elle est appréciée et qu'elle va le gagner... quand à l'autre prix, ben je sais as c qui qui est en nomination contre, et j'ai pas écouter assez souvent son album pous savoir si il remporte le titre de meilleur..
en tk.. vous n'avez meme pas besoin de voter ne serais-ce que 2 fois, elle est aimé votre m-élaine, et elle va les remporter ces prix.. chui sure
entk.. meilleur vendeur.. ca prends pas la tete à papineau pour le voir la.. loll
pis artiste feminine de l'année, ben au nombre d'"album qu'elle a vendue.. c clair qu'elle est appréciée et qu'elle va le gagner... quand à l'autre prix, ben je sais as c qui qui est en nomination contre, et j'ai pas écouter assez souvent son album pous savoir si il remporte le titre de meilleur..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
babychoux a écritMoi j'espère y aller encore cette année...j'avais adorer mon expérience l'an passée!
Comment t'es allée la!!
Comment t'es allée la!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Zanna a écrit
elle va gagner Marie-Élaine c'est la meilleure de toute les chanteuses de cette planète...pis même de toute la galaxie!
elle va gagner Marie-Élaine c'est la meilleure de toute les chanteuses de cette planète...pis même de toute la galaxie!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.