Marie-Mai a Musique Plus ....
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
moi jai trop capoté checker cte émission la! oh god! ses cheveux sont beaux pis a Rock! C ma rockeuse favorite
Tout ce que les animateur de musique plus ont dit sur elle cé vrai! elle adore la caméra et elle est a l'aise! Son clip est trop malade!!!
Je lai enregistré pis jle récoute tento
Tout ce que les animateur de musique plus ont dit sur elle cé vrai! elle adore la caméra et elle est a l'aise! Son clip est trop malade!!!
Je lai enregistré pis jle récoute tento
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
annie-suzie a écrit
????????
jcomprend pas pkoi tu dis sa frank
hey en passant on a vu des images du lanccement a heum...qui se déplace pour le voir ou ché pas trop koi lollll ce qui remplace infoplus.....cétait super
lollll lui y'aime les belle filles y leurs fais de l'oeil
????????
hey en passant on a vu des images du lanccement a heum...qui se déplace pour le voir ou ché pas trop koi lollll ce qui remplace infoplus.....cétait super
lollll lui y'aime les belle filles y leurs fais de l'oeil
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
annie-suzie a écrit
????????
oui on la vu aussi à "quesqui fait courir le monde"
????????
oui on la vu aussi à "quesqui fait courir le monde"
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon