Bonne nouvelle pour Maritza..
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
J'etais super contente de voir Marizta dans le top 5 de la Fureur!!
Bon debut pour elle!
Bon debut pour elle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
JYaasn a écritJe suis bien content pour Maritza.
J'ai hate d'entendre son nouvelle extrait pour me faire un idée de l'album.
Je dois avouer que le premier extrait me fait pas feeler comme un acheteur de CD.
JY
J'avoues que Comment j'feel fait très commercial , cependant tout au long de l'album les airs et les paroles sont beaucoup plus recherchés. Comme plusieurs critiques le disent , elle n'est pas tomber dans la pop facile..
-Guillaume
J'ai hate d'entendre son nouvelle extrait pour me faire un idée de l'album.
Je dois avouer que le premier extrait me fait pas feeler comme un acheteur de CD.
JY
J'avoues que Comment j'feel fait très commercial , cependant tout au long de l'album les airs et les paroles sont beaucoup plus recherchés. Comme plusieurs critiques le disent , elle n'est pas tomber dans la pop facile..
-Guillaume
octobre999 a écrit
L'album des trois gars avait débuté en 3e position pour ensuite disparaître du palmarès... J'imagine que tous leurs fans ont acheté le disque la première semaine.
On verra bien cette semaine si elle réussi à demeurer dans le top 10.
Pour la semainese terminant le 26 septembre elle est 10 eme dans les ventes au québec et 108 dans les ventes canadiennes. Qu'elle soit seulement dans le top 10 deux semaine d'affilés représente beaucoup.. Encore en cinquième place pour les albums francophones. Chapeau !
( ca ne parait que je suis son fan )
L'album des trois gars avait débuté en 3e position pour ensuite disparaître du palmarès... J'imagine que tous leurs fans ont acheté le disque la première semaine.
On verra bien cette semaine si elle réussi à demeurer dans le top 10.
Pour la semainese terminant le 26 septembre elle est 10 eme dans les ventes au québec et 108 dans les ventes canadiennes. Qu'elle soit seulement dans le top 10 deux semaine d'affilés représente beaucoup.. Encore en cinquième place pour les albums francophones. Chapeau !
( ca ne parait que je suis son fan )
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsii a écritFaut avoir du guts pour se lancer dans le vide de meme pis investir temps et argent sans savoir ce qui vient, surtout ayant laché Production J .. vraiment la, bravo !!!!!!!!! (Surtout qu'elle était pas finaliste!)
Elle n'est pas totalement dans le vide, elle est avec la même équipe que Mélanie Renaud et Annie Carrier.
Elle n'est pas totalement dans le vide, elle est avec la même équipe que Mélanie Renaud et Annie Carrier.
octobre999 a écrit
Guillaume, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir accès aux palmarès. Est-ce que ça se trouve sur Internet? Sur Cyperpresse, ça dit que Maritza est en 8e position au Québec, mais je ne sais pas trop à quel point c'est fiable! Tu as l'air au courant. Merci!
http://www.cyberpresse.ca/reseau/arts/m ... ique.shtml
http://www.icimontreal.com/JamMusicCharts/120TB.html
Par contre , Je viens de me rendre compte que pour les positions québécoises , j'avais les données de la ville de québec , donc je crois que Cyberpresse est plus fiable de ce coté. Désolé. Par contre pour le national les données sont bonnes.
-Guillaume
Guillaume, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir accès aux palmarès. Est-ce que ça se trouve sur Internet? Sur Cyperpresse, ça dit que Maritza est en 8e position au Québec, mais je ne sais pas trop à quel point c'est fiable! Tu as l'air au courant. Merci!
http://www.cyberpresse.ca/reseau/arts/m ... ique.shtml
http://www.icimontreal.com/JamMusicCharts/120TB.html
Par contre , Je viens de me rendre compte que pour les positions québécoises , j'avais les données de la ville de québec , donc je crois que Cyberpresse est plus fiable de ce coté. Désolé. Par contre pour le national les données sont bonnes.
-Guillaume
Pour votre info: L'album de Maritza est 5e meilleur vendeur francophone au Canada selon le site de l'ADISQ (source: neilsen mise à jour : 27 septembre 2004) voir le site de l'Adisq http://www.adisq.com/
top 5 ventes
francophone
1 - Dany Bédar / Écoute-moi donc / BoomBox - Select
2 - Les Trois Accords / Le Gros Mammouth / Indica - Outside Music
3 - Corneille / Parce qu'on vient de loin / Level Music - Select
4 - Marie Élaine Thibert / Marie Élaine Thibert / Musicor - Select
5 - Maritza Bossé-Pelchat / Comment j'feel / Sphère Musique inc. - Selec --Message edité par felix le 2004-10-04 18:23:58--
top 5 ventes
francophone
1 - Dany Bédar / Écoute-moi donc / BoomBox - Select
2 - Les Trois Accords / Le Gros Mammouth / Indica - Outside Music
3 - Corneille / Parce qu'on vient de loin / Level Music - Select
4 - Marie Élaine Thibert / Marie Élaine Thibert / Musicor - Select
5 - Maritza Bossé-Pelchat / Comment j'feel / Sphère Musique inc. - Selec --Message edité par felix le 2004-10-04 18:23:58--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!