Marie-Mai célibataire ???
Hey ... tantôt je lisais le journal de montréal du samedi ... y'avait un article sur Marie-Mai! je sais pas si j'me trompe, si j'ai mal lu ou ... mais une partie du texte parlait de sa vie personnelle, qu'elle avait "un nouveau chum qui comprend mieux qu'elle n'ait pas beaucoup de temps, mais qu'elle ne veut pas en parler" .... ??? en tout cas ...
Je viens de croiser MArie-Mai sur St-Denis (ça fait 2 fois déjà! C'est peut-être ma voisine et je le sais pas ...)
Et je peux vous dire que son chum n'est pas quelqu'un de Star Académie...
C'est plutot Fred St-Gelais... le réalisateur de son album.
Ah, et... Je suis allée dans un magasin de CD usagés, et on y retrouvait deja le CD de Marie-Mai......
Ah, et... Je suis allée dans un magasin de CD usagés, et on y retrouvait deja le CD de Marie-Mai......
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
ok ok, j'avoue que j'avais un gros doute, si vous lisez les derniers news de son site www.fredstgelais.com vous constaterait que Fred parle de l'effet que Marie-Mai lui fait (percing, tatouage, continuer a travailler...)
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
Aquanaute a écritJe viens de croiser MArie-Mai sur St-Denis (ça fait 2 fois déjà! C'est peut-être ma voisine et je le sais pas ...)
petite question comme ca est ce que ses marie-mai qui ta vraiment dit ca que cetais fred son nouvel amoureux parce que ...anyway est ce que ses elle
t-k merci de me repondre et bonne soirée a toi et aux autre
VIVE MARIE-MAI JE TAIME TU ME MANQUE JAI HATE EN SALLE DE TE REVOIR MAIS DICI LA TANTION A TOI XOXOXO
petite question comme ca est ce que ses marie-mai qui ta vraiment dit ca que cetais fred son nouvel amoureux parce que ...anyway est ce que ses elle
t-k merci de me repondre et bonne soirée a toi et aux autre
VIVE MARIE-MAI JE TAIME TU ME MANQUE JAI HATE EN SALLE DE TE REVOIR MAIS DICI LA TANTION A TOI XOXOXO
Si tu lis bien mon message, je dis que je l'ai croisé sur la rue...
Et elle était avec un gars qui ressemble étrangement à Fred St-Gelais, main dans la main... alors, tirez vos conclusions...
Et elle était avec un gars qui ressemble étrangement à Fred St-Gelais, main dans la main... alors, tirez vos conclusions...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen