Marie Mai sur le dessus d'une revue a potins
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
salut je suis allé dans une pharmacie et yavait la photo de marie mais et en dessous cetait écrit : marie mai abandonné. le combat de marie mai..etc... jai ouvert et jai lu l'article.. ca disait que seulement suzie et annie villeneuve ainsi que pascal nguyen se sont présentés a son lancement de disque... comparativement au lancement de maritza presque tous les académiciens étaient la...méchant combat....
-
- Modeste Jacasseur
Roxie a écritsalut je suis allé dans une pharmacie et yavait la photo de marie mais et en dessous cetait écrit : marie mai abandonné. le combat de marie mai..etc... jai ouvert et jai lu l'article.. ca disait que seulement suzie et annie villeneuve ainsi que pascal nguyen se sont présentés a son lancement de disque... comparativement au lancement de maritza presque tous les académiciens étaient la...méchant combat....
est ce que sa vaus la peine daller lacheter la revue ya tu une ou des foto dedans ...merci de me repondre a plus
VIVE MARIE-MAI T TELLEMENT NICE YEAH LETS THE ROCK RUN IN YOUR BLOOD... I LOVE YOU MAIB BIZOUXXXX
est ce que sa vaus la peine daller lacheter la revue ya tu une ou des foto dedans ...merci de me repondre a plus
VIVE MARIE-MAI T TELLEMENT NICE YEAH LETS THE ROCK RUN IN YOUR BLOOD... I LOVE YOU MAIB BIZOUXXXX
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Le show cétait avec Sylvain Cossette, AUdrey de Montigny... Je sais pas pour quelle raison...Jai entendu ca a la radio...
Yavait 8 dla gang , je sais quil y avait : Marie-Élaine, Francois, Dave, Stéphane, Jf... DOnc on élimine marie-mai, annie , pascal, marie-mai... yen ress 5... on élimine wilfred qui es en vacances... on élimine émily qui est a cabaret....y ress suzie maritza élyse martin....qui étaient les 3 autres parmi ces 4? aucune idée :P
lolllllll ca a trop l'air d'une enquête mon affaire
Yavait 8 dla gang , je sais quil y avait : Marie-Élaine, Francois, Dave, Stéphane, Jf... DOnc on élimine marie-mai, annie , pascal, marie-mai... yen ress 5... on élimine wilfred qui es en vacances... on élimine émily qui est a cabaret....y ress suzie maritza élyse martin....qui étaient les 3 autres parmi ces 4? aucune idée :P
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
annienumero2 a écritLe show cétait avec Sylvain Cossette, AUdrey de Montigny... Je sais pas pour quelle raison...Jai entendu ca a la radio...
Ok merci!
Ok merci!
Angelina Jolie a écrit
qui? moi?
oui! toi aussi t'a tout compris!! ;)
non mais.. tsé, j'voue que moi aussi quand j'ai lue que ya vait juste Annie, J-F, et Pascal, j'ai fait comme: wtf!!! mais coudonc, ils sont tous occupé ailleurs.. Annie, Marie-Mai et Suzie etaient les seuls manquantes au lancement de Maritza, chacun ont leurs priorités, ca adonnait juste pas..
entk.. Annie et Marie-Mai s'entendent très bien, c pas du nouveau... juste normale qu'Annie y soit, et pour les autres.. ben chacun avait leur priorité.. on peut rien y faire.. j'espère juste que M-mai a pas eu de peine..
mais ca la.. c encore des cristis de journaux qui cherchent des potins la..
qui? moi?
oui! toi aussi t'a tout compris!! ;)
non mais.. tsé, j'voue que moi aussi quand j'ai lue que ya vait juste Annie, J-F, et Pascal, j'ai fait comme: wtf!!! mais coudonc, ils sont tous occupé ailleurs.. Annie, Marie-Mai et Suzie etaient les seuls manquantes au lancement de Maritza, chacun ont leurs priorités, ca adonnait juste pas..
entk.. Annie et Marie-Mai s'entendent très bien, c pas du nouveau... juste normale qu'Annie y soit, et pour les autres.. ben chacun avait leur priorité.. on peut rien y faire.. j'espère juste que M-mai a pas eu de peine..
mais ca la.. c encore des cristis de journaux qui cherchent des potins la..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson