Martin à nouveau à Virginie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Message par Brindesoleil »

Martin est encore à Virginie ce soir.
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

il commence a être pas mal plus méchant!! lol mais j'adore lol, j'adore voir un coter rebelle sa lui va bien lol!!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ai constaté une chose, c'est toujours des scènes avec Guy et Annie! Bon truc à l'avenir!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je manque toujours genre 2 répliques à chaque fois,parce que j'reste comme figée devant sa face lol,ça me prend du temps à réagir.Mais là avec la question qu'il a posé au prof de Sciences,j'commence à me d'mander coudonc il veux-tu faire une bombe pour tuer des infirmes?!Ou c'était juste pour avoir un opinion a propos des camps de concentration d'Hitler?T-k,il est vraiment bon!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ye vraiment trop hot!!
Cest vraiment un role qui lui va bien!! Il a beaucoup de talent:Chanteur,Imitateur,Comédien...
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

martinrouette4ever  a écritJe manque toujours genre 2 répliques à chaque fois,parce que j'reste comme figée devant sa face lol,ça me prend du temps à réagir.Mais là avec la question qu'il a posé au prof de Sciences,j'commence à me d'mander coudonc il veux-tu faire une bombe pour tuer des infirmes?!Ou c'était juste pour avoir un opinion a propos des camps de concentration d'Hitler?T-k,il est vraiment bon!  

surtout que la il va savoir que Rivet a un gars infirme... la je crois que sa va commence a brasser pas mal !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Natacha  a écrit

surtout que la il va savoir que Rivet a un gars infirme... la je crois que sa va commence a brasser pas mal !

Il l'a vu à la fin.

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi dès que je l'ai vu dans la "foule" qui applaudissait Annie, (ce qui veut dire un gros 2 sec en tout) j'commençais déjà à capoter lol   Je m'attendais pas à ce qu'on le voit aussi longtemps pendant l'émission mais je ne m'en plaint pas, au contraire!    Il est tellement bon! C'est vraiment un rôle qui lui va bien et il le joue parfaitement!      

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »