Martin à nouveau à Virginie
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Je manque toujours genre 2 répliques à chaque fois,parce que j'reste comme figée devant sa face lol,ça me prend du temps à réagir.Mais là avec la question qu'il a posé au prof de Sciences,j'commence à me d'mander coudonc il veux-tu faire une bombe pour tuer des infirmes?!Ou c'était juste pour avoir un opinion a propos des camps de concentration d'Hitler?T-k,il est vraiment bon!
martinrouette4ever a écritJe manque toujours genre 2 répliques à chaque fois,parce que j'reste comme figée devant sa face lol,ça me prend du temps à réagir.Mais là avec la question qu'il a posé au prof de Sciences,j'commence à me d'mander coudonc il veux-tu faire une bombe pour tuer des infirmes?!Ou c'était juste pour avoir un opinion a propos des camps de concentration d'Hitler?T-k,il est vraiment bon!
surtout que la il va savoir que Rivet a un gars infirme... la je crois que sa va commence a brasser pas mal !
surtout que la il va savoir que Rivet a un gars infirme... la je crois que sa va commence a brasser pas mal !
Moi dès que je l'ai vu dans la "foule" qui applaudissait Annie, (ce qui veut dire un gros 2 sec en tout) j'commençais déjà à capoter lol Je m'attendais pas à ce qu'on le voit aussi longtemps pendant l'émission mais je ne m'en plaint pas, au contraire! Il est tellement bon! C'est vraiment un rôle qui lui va bien et il le joue parfaitement!