Pourquoi ??
Est-ce que vous sauriez pourquoi il n'y a pas les émissions du 31 octobre et du 7 novembre dans les prochaines émissions sur le site internet de Demandes Spéciales ??
C'est écrit :
24 octobre
Boom Desjardins
14 novembre
Sylvain Cossette
21 novembre
Marie-Élaine Thibert
28 novembre
Laurence Jalbert
5 décembre
Mario Pelchat
Merci d'avance !! C'est une grande question existentielle pour moi (non, jniaise, quand même là là !!)
C'est écrit :
24 octobre
Boom Desjardins
14 novembre
Sylvain Cossette
21 novembre
Marie-Élaine Thibert
28 novembre
Laurence Jalbert
5 décembre
Mario Pelchat
Merci d'avance !! C'est une grande question existentielle pour moi (non, jniaise, quand même là là !!)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
g_e_n_n_y a écritEst-ce que vous sauriez pourquoi il n'y a pas les émissions du 31 octobre et du 7 novembre dans les prochaines émissions sur le site internet de Demandes Spéciales ??
C'est écrit :
24 octobre
Boom Desjardins
14 novembre
Sylvain Cossette
21 novembre
Marie-Élaine Thibert
28 novembre
Laurence Jalbert
5 décembre
Mario Pelchat
C'est peut-être parce qu'il présente le spectacle de la tournée 2004
C'est écrit :
24 octobre
Boom Desjardins
14 novembre
Sylvain Cossette
21 novembre
Marie-Élaine Thibert
28 novembre
Laurence Jalbert
5 décembre
Mario Pelchat
C'est peut-être parce qu'il présente le spectacle de la tournée 2004

-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
g_e_n_n_y a écritAh ok ! Merci de vos réponses !! **Mais la tournée 2004 c'est pas présenté à 8:00PM ?? (Demandes Spéciales c'est à 7:00 d'habitude...) En tout cas, c'est vraiment pas grave, je vais me faire à l'idée !! **Même si jtrouve ça un peu plate
Je pense que c'est Pour le meilleur et pour le pire à 20 heures Je ne suis pas certaine, je ne l'écoute pas, je ne sais pas combien de semaine il reste.
Je pense que c'est Pour le meilleur et pour le pire à 20 heures Je ne suis pas certaine, je ne l'écoute pas, je ne sais pas combien de semaine il reste.

moi j'en un autre «pourquoi»... pourquoi encore Mario Pelchat? je l'aime ben.. mais me semble que ya pas juste 20 chanteurs au québec la!? comprends pas....
j'en aurais un autre pourquoi, mais celui-là je vais m'abstenir!
j'en aurais un autre pourquoi, mais celui-là je vais m'abstenir!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson