Journal de Montréal 16 oct. --> Martin et Marie-Mai
Dans le journal de Montréal d'aujourd'hui, il y a un mini encadré sur Martin (avec la même photo que l'autre fois ) et une mini critique du CD de Marie-Mai... Je vous ai scanné ça !!
Désolé pour la mauvaise qualité des scans, mon scanner va super mal (tiens donc, comme mon kodak, jcrois que jsuis destinée à avoir de mauvais appareils lol !! ou peut-être que c'est moi qui sais pas s'en servir )
Désolé pour la mauvaise qualité des scans, mon scanner va super mal (tiens donc, comme mon kodak, jcrois que jsuis destinée à avoir de mauvais appareils lol !! ou peut-être que c'est moi qui sais pas s'en servir )
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Baghera a écritMerci g_e_n_n_y! Pour ton scan et ton kodak, es-ce la même compagnie? Parfois, c'est la compagnie! Mais remarque que mon scan (un Canon) va bien, alors je peux pas le différencer!
Mon Kodak je sais pas (c'était surement un spécial dans un magasin, c'est mes parents qui l'ont acheté alors...) et mon scanner c'est un Hewlett Packard comme mon ordi !! Y'a juste mon imprimante que c'est une Canon (mais elle, elle va super bien !! en tout cas, mieux que la Hewlett Packard d'avant lol !)
Mon Kodak je sais pas (c'était surement un spécial dans un magasin, c'est mes parents qui l'ont acheté alors...) et mon scanner c'est un Hewlett Packard comme mon ordi !! Y'a juste mon imprimante que c'est une Canon (mais elle, elle va super bien !! en tout cas, mieux que la Hewlett Packard d'avant lol !)
g_e_n_n_y a écrit
Mon imprimante aussi,c'est un Canon!
Mon imprimante aussi,c'est un Canon!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Moi aussi je trouve que ça fait bizarre, c'est comme si le journaliste parlait de son meilleur ami... en tout cas, j'vais dire comme ma soeur : Ils voulaient raccourcir le texte en ne mettant que son nom de famille !!
Et y'a quelque chose que je ne comprends pas... qu'est-ce que "Ils ont voulu laisser la chance au coureur" veut dire ?? Me semble que j'ai vu aussi Maude dire pratiquemment la même chose à quelque part d'autre sur le forum... Qu'est-ce que ça veut dire ?? lol
Et y'a quelque chose que je ne comprends pas... qu'est-ce que "Ils ont voulu laisser la chance au coureur" veut dire ?? Me semble que j'ai vu aussi Maude dire pratiquemment la même chose à quelque part d'autre sur le forum... Qu'est-ce que ça veut dire ?? lol