Melsy4 a écrit
Mon commentaire était de lhumour pour que tu fasses de lhumour.. té trop sérieux la!
Oups...désolé.....mais....c'est parce que....j'sais plus trop ce qui est de l'humour moi là...on m'a toute mélangé.
MARIE-ÉLAINE THIBERT : Spectacle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
SuziePower a écrit
Quelques fans de MÉ, oui, c'est vrai. Pas tous.
Et la propension à l'exagération de ces quelques fans est phénoménal. Une banalité dite devient pour eux une guerre de tranchée.
Des noms svp
Pi mwa, j'en ai ti de l'humour
Quelques fans de MÉ, oui, c'est vrai. Pas tous.
Et la propension à l'exagération de ces quelques fans est phénoménal. Une banalité dite devient pour eux une guerre de tranchée.
Des noms svp
Pi mwa, j'en ai ti de l'humour

-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
elisegisele a écrit
Ben wi, j'ai trouvé ça drôle. Elle était presque couché pour aller cherché son 10
T'aurais pu le dire dès le départ à la place de dire qu'on est pas juste resté stické sur ca! Bon ben, ya juste Jumbo qui ne l'a pas trouvé drôle dans l'fond. Tant de pages et plus pour un simple commentaire inoffensif good --Message edité par Marieee le 2004-10-18 17:36:55--
Ben wi, j'ai trouvé ça drôle. Elle était presque couché pour aller cherché son 10
T'aurais pu le dire dès le départ à la place de dire qu'on est pas juste resté stické sur ca! Bon ben, ya juste Jumbo qui ne l'a pas trouvé drôle dans l'fond. Tant de pages et plus pour un simple commentaire inoffensif good --Message edité par Marieee le 2004-10-18 17:36:55--