J'ai appris qu'il y aura une nouvelle émission à Vrak.tv à l'hiver 2005 qui va réaliser des rêves et des défis de jeunes comme nous (lol) ! On peut aussi faire un top 5 de vedettes qu'on aimeraient bien voir se faire interviewer et je voulais vous inciter à voter pour Martin mais vous pouvez voter pour vos comédiens, chanteurs préférés dont ceux de Star Académie lol !!!
Moi j'ai voté (on s'en fiche mais ça m'tentait de vous le dire.... ) pour 1-Martin (qui ne l'aurait pas deviné hein ?), 2-Pascal (S.A.2003...ben quoi, c'est mon deuxième préféré quand même!!!), 3-Étienne (S.A. 2004, pour ma soeur sinon elle m'aurait arracher la tête... pis peut-être même un bras !!), 4-Sébastien Huberdeau (Le monde de Charlotte, Un monde à part, Nouvelle-France,... !!) et 5-Jason Roy-Léveillé (Virginie, Lance et compte et Ramdam) !!
Après coup, je me suis rendue compte que je n'avais voté que pour des gars mais bon... Aucun regrets !!
Allez "votez" pour votre préféré(e) !!!
-
- Immortel du Domaine
g_e_n_n_y a écritJ'ai appris qu'il y aura une nouvelle émission à Vrak.tv à l'hiver 2005 qui va réaliser des rêves et des défis de jeunes comme nous (lol) ! On peut aussi faire un top 5 de vedettes qu'on aimeraient bien voir se faire interviewer et je voulais vous inciter à voter pour Martin mais vous pouvez voter pour vos comédiens, chanteurs préférés dont ceux de Star Académie lol !!!
Moi j'ai voté (on s'en fiche mais ça m'tentait de vous le dire.... ) pour 1-Martin (qui ne l'aurait pas deviné hein ?), 2-Pascal (S.A.2003...ben quoi, c'est mon deuxième préféré quand même!!!), 3-Étienne (S.A. 2004, pour ma soeur sinon elle m'aurait arracher la tête... pis peut-être même un bras !!), 4-Sébastien Huberdeau (Le monde de Charlotte, Un monde à part, Nouvelle-France,... !!) et 5-Jason Roy-Léveillé (Virginie, Lance et compte et Ramdam) !!
Après coup, je me suis rendue compte que je n'avais voté que pour des gars mais bon... Aucun regrets !!
Jason Roy-Léveillé y joue qui dans Ram-Dam.. pcq ses le seul que je pense po connetre!
Jason Roy-Léveillé y joue qui dans Ram-Dam.. pcq ses le seul que je pense po connetre!
Euh... je connais pas vraiment les rôles parce que je n'écoute pratiquemment jamais Ramdam (j'arrive trop tard chez moi ) mais j'ai trouvé une "photo" : http://www.telequebec.tv/fiches/ramdam/ramdam.aspx C'est celui le plus à gauche... Et sur ce site j'ai vu que son nom était : Jean-Félix Beaupré... Voilà, c'est tout ce que je sais... je l'ai juste vu une fois parce que j'avais congé !!