InOxYdAbLe!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Je les ai tout écoutés! Hé ça vaut la peine! Chaque chanson a un sens et on comprend le sens (la première fois peut-être pas), c'est pas des chansons avec des phrases complexes donc on comprend pas le sens. Pour Inoxydable, j'ai failli faire une crise cardiaque au début de la toune! Je n'irais pas ailleurs et Salaud sont mes préférés. Pis la toune de son père est bien écrit et très beau!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritJe les ai tout écoutés! Hé ça vaut la peine! Chaque chanson a un sens et on comprend le sens (la première fois peut-être pas), c'est pas des chansons avec des phrases complexes donc on comprend pas le sens. Pour Inoxydable, j'ai failli faire une crise cardiaque au début de la toune! Je n'irais pas ailleurs et Salaud sont mes préférés. Pis la toune de son père est bien écrit et très beau!
Une crise cardiaque!Pauvre tit Bag.Tention à toi là!
Une crise cardiaque!Pauvre tit Bag.Tention à toi là!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
J'ai écouté son album au Archambault!!!
Vraiment, c'est fort!!!!!!!!!! J'ai juste ça a dire TROP FORT!!
Vraiment, c'est fort!!!!!!!!!! J'ai juste ça a dire TROP FORT!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
Calvaire....ça déménage en clisse. (J'viens de l'écouter au complet)
Ma première réaction fut....C'est qui c'te St-Gelais là? Il entre dans mes cordes en maudit en tout cas. Riffs de guit et tout. Côté arrangement, c'est numéro uno et plus.
Pour les textes, à part quelques chansons (dans les premières) que je trouve un peu cucu, c'est aussi très bien et même, excellent pour certaines.
Marie-Mai se débrouille vraiment très bien dans la et les voix.
Sa compo est vraiment bonne. Elle devrait s'y mettre pour en composer plus dans son prochain album, elle a un talent certain.
Bref, à part la faiblesse de quelques textes, c'est un des très bons albums que j'ai entendu ces derniers temps.
C'est pas aussi puissant que le début de France D'Amour mais.....c'est pas loin du tout à mon avis. Et D'Amour est l'une de mes préférées depuis fort longtemps.
Donc, j'adopte Marie-Mai qui s'appellera dorénavant, Marie-Mai Power. --Message edité par SuziePower le 2004-10-02 16:40:52--
Ma première réaction fut....C'est qui c'te St-Gelais là? Il entre dans mes cordes en maudit en tout cas. Riffs de guit et tout. Côté arrangement, c'est numéro uno et plus.
Pour les textes, à part quelques chansons (dans les premières) que je trouve un peu cucu, c'est aussi très bien et même, excellent pour certaines.
Marie-Mai se débrouille vraiment très bien dans la et les voix.
Sa compo est vraiment bonne. Elle devrait s'y mettre pour en composer plus dans son prochain album, elle a un talent certain.
Bref, à part la faiblesse de quelques textes, c'est un des très bons albums que j'ai entendu ces derniers temps.
C'est pas aussi puissant que le début de France D'Amour mais.....c'est pas loin du tout à mon avis. Et D'Amour est l'une de mes préférées depuis fort longtemps.
Donc, j'adopte Marie-Mai qui s'appellera dorénavant, Marie-Mai Power. --Message edité par SuziePower le 2004-10-02 16:40:52--
-
- Magicien des Mots