Savez-vous cé pour quand l'album de Suzie?
-
- Caïd de la Causette
et Annie et Suzie ne sont pas ensemble... Annie, son album est déjà prêt, mais pour une raison ignorée, elle le sortira en Janvier, et Suzie est en pré-prod et le sortira en février
J'crois qu'il y aura un duo, mais j'suis pu certaine...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritet Annie et Suzie ne sont pas ensemble... Annie, son album est déjà prêt, mais pour une raison ignorée, elle le sortira en Janvier, et Suzie est en pré-prod et le sortira en février
Salut Zanna,
Ben Annie aussi j'ai hâte de l'entendre. Merci aussi de confirmer pour la sortie de celui de Suzie. Encore quelques mois...
Salut Zanna,
Ben Annie aussi j'ai hâte de l'entendre. Merci aussi de confirmer pour la sortie de celui de Suzie. Encore quelques mois...
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
On est sûrement une bonne gang à attendre l'album de Suzie Villeneuve. Si c'est en février tant mieux, si c'est plus tard j'attendrai mais ce que je souhaite le plus ardemment est de la voir en spectacle solo ou bien chanter dans un "band" album ou pas.
Vas-y Suzie montre leur de quoi tu es capable....
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
JYaasn a écrit
C'est vrai que c'est drole de sortir après noël, je la comprend pas celle la.
JY
T'es pas le/la seule(e) je pense.
C'est platte à dire parce que j'attends sa sortie avec impatience mais....j'attendrais encore 2 ou 3 mois si j'étais elle.
MÉ l'a sorti (il me semble) au début du printemps l'an passé et ça semble avoir assez bien fonctionné merci.
C'est vrai que c'est drole de sortir après noël, je la comprend pas celle la.
JY
T'es pas le/la seule(e) je pense.
C'est platte à dire parce que j'attends sa sortie avec impatience mais....j'attendrais encore 2 ou 3 mois si j'étais elle.
MÉ l'a sorti (il me semble) au début du printemps l'an passé et ça semble avoir assez bien fonctionné merci.
felix a écritOn est sûrement une bonne gang à attendre l'album de Suzie Villeneuve. Si c'est en février tant mieux, si c'est plus tard j'attendrai mais ce que je souhaite le plus ardemment est de la voir en spectacle solo ou bien chanter dans un "band" album ou pas.
Mesant qu'on a hâte
Mesant qu'on a hâte
-
- Modeste Jacasseur