Légende Urbaine: Premier extrait d'Émily : Écoutez le !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

26 octobre effectivement ça fait un ti bout de temps que c'est annoncé!
Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi aussi je vient d'entendre l'extrait. Je ne rafolle pas! On dirais pas pentoute que c'est Émily. C'est drole mais a chaque fois qu'emily a dû chanter en studio pour "Demandes spéciales" ou etc, c'est la seule voix dans l'académie qui est fullll modifié. C'est vrai qu'elle a pas une grande voix, mais je trouve qu'il ma modifie trop et ca gache.

Quand jai entendu l'extrait, je me suis dit: Je me suis tu trompé de toune? C'est pas emily ca!! Sa voix est mélanger avec une autre personne et on l'Entends presque plus! entk, je ne suis malheureusement pas partant pour l'instant sur son album. Mais je vais quand meme attendre l'arrivée de son album et attendre les critiques.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca va pogner cette toune la c different rt original je trouve ca ne ressemble pas du tout a du britney spears je ne saurais dire je ne trouve pas le nom enteka vous saurez me le dire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi je trouve ça super bon, c'est nouveau c'est jeune et ça fait vraiment diffèrents de ce que l'on entend d'habitude au Québec...

Je suis la première surprisse, parceque quand Émilie avais annoncer qu'elle voulait ce lancer dans ce style de musique là, je pensais qu'elle était pour ce planter... mais je suis sûr que beaucoup d'autres monde vont aimer ça aussi... À matin à Énergie il ont passé l'extrait et tout le monde s'entendait pour dire que c'était bon...

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

tant mieux pour elle alors... je l'aime bien la fille.. mais pour le genre dans lequel elle se dirige, moi, personnellement je me dis: on r'passera!

ps: entre vous et moi... énergie ont pas trop intérêt à descendre une collaboratrice

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Je l'ai entendu ce matin son single, puis personnellement la, c'est pas le genre de musique que je raffole.  On entend pas bien sa voix avec la musique.

Peut-etre que les autres tounes de l'album vont plus m'accrocher, on verra.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

VeRoNiQu3  a écritOh boy, une Britney Spears québécoise vous dites??? Ah nooonn.

Mais mettons que je l'imagine très bien dans ce rôle. J'ai un peu de misère avec Émily moi. Je trouve qu'elle s'en fait «légèrement» à croire et fait sa pitoune pas mal.

Pis moi aussi j'imagine un clip avec elle en pitoune sur un hood de char hahahaha

coté
Tout a fait mais tout a fait d'accord coté voix ça jamais été très fort,c'est a peu près le seul répertoire qu'elle peut "chanter" si on peu dire,pour ce prendre pour une autre ça encore tout a fait vrai,des la premiere journée a SA elle voulait toujours faie "aie la regarder moi" et elle voulait toujpours être devant la caméra.A la présentation des candidats (ates)au premier spectacle elle a voulu se mettre en evidence en levant la patte très haute,ça donner un genre très "distingue"
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Sa chanson va accrocher plusieurs genre de personne et ce meme si ces gens n'aiment pas SA
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Non, désolé, j'aime pas du tout

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Sur le site de Radio-Énergie et Archambault on peut voir que l'Album est retardée d'une semaine. Il est maintenant datée du 2 novembre!
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

2 novembre!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'était pas supposer etre today son lancmeent???
Image
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Membre du Domaine Bleu  a écritCa encore ete retarder. Mais Émily fait Cabaret jusqu'au 30 oct je lu ca sur son site.

Si l'album fait pas parler de lui longtemp apres sa sortie bien ca sera pas le cas pour le avant sa sortie hiihiihii.

C'est quoi son site?
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Je l'ai écouter et c'est pas mon style du tout je prefere Marie Mai      
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je n'aime vraiment pas.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Ouais c'est poche ca on dirait Mitsou.... v'la kek année!!!
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Le lancement est quand meme pour le 2 novembre
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Peut être que les autres tounes sont bonnes on sait jamais.... en tout cas je l'espère  
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'est pas si pire mais la voix est bizzare.Lol en tk je vais surement lacheter pareil! Il parle d'émily dans le journal de montréal de today (le 28 novembre)!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Contrairement à beaucoup de monde, moi j'aime bien l'extrait.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »