Flash:Wilfred
allo moi j etait au spectacle de wilfred samedi au spectrum et j ai une question pour ceux qui etait la!!avez vous pris des photo avec d autre académicien pendant l entract??parce que moi j en ai une couple!!jen ai de martin rouette,meggie,cornéliu,marc-andré et veronique bannon,emily begin,marie-mai et etc........je veut juste savoir si ya d autre chanceux ou chanceuse comme moi!!!loll
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
tetica a écritallo moi j etait au spectacle de wilfred samedi au spectrum et j ai une question pour ceux qui etait la!!avez vous pris des photo avec d autre académicien pendant l entract??parce que moi j en ai une couple!!jen ai de martin rouette,meggie,cornéliu,marc-andré et veronique bannon,emily begin,marie-mai et etc........je veut juste savoir si ya d autre chanceux ou chanceuse comme moi!!!loll
Est-ce qu'on pourrait les voir?
Est-ce qu'on pourrait les voir?
tetica a écritallo moi j etait au spectacle de wilfred samedi au spectrum et j ai une question pour ceux qui etait la!!avez vous pris des photo avec d autre académicien pendant l entract??parce que moi j en ai une couple!!jen ai de martin rouette,meggie,cornéliu,marc-andré et veronique bannon,emily begin,marie-mai et etc........je veut juste savoir si ya d autre chanceux ou chanceuse comme moi!!!loll
J'en ai pris une avec Émily et une avec Marc-André... Mais les autres je les ai pris seuls...
J'en ai pris une avec Émily et une avec Marc-André... Mais les autres je les ai pris seuls...