Flash:Wilfred
moi j'était en bas et si vous voyez une dingue deboutte proche du stage pendant pinto et sweet home alabama(avec martin)...ou pendant les 2 tounes a marie-élaine et pendant jen batailleur et que passant les saisons en train de capoter bin c moué lol! mais sa me surprendrais bin gros quon nous voille lol!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
martinrouette4ever a écrit
Morale de cette histoire:maquille toi pas quand tu vas dans un show d'un ex-académicien!
oui surtout si cé le dernier de sa tournée
Morale de cette histoire:maquille toi pas quand tu vas dans un show d'un ex-académicien!
oui surtout si cé le dernier de sa tournée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tina_4ever a écritmoi j'était en bas et si vous voyez une dingue deboutte proche du stage pendant pinto et sweet home alabama(avec martin)...ou pendant les 2 tounes a marie-élaine et pendant jen batailleur et que passant les saisons en train de capoter bin c moué lol! mais sa me surprendrais bin gros quon nous voille lol!
ben t'étais pas loin de moi toé
ben t'étais pas loin de moi toé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Magicien des Mots
tweety_azn a écritJe viens de voir ça! Tu besoin de vous dire que ça rappelle des maudits bons souvenirs?
ouai... on nous a vu de dos en masse...
ouai... on nous a vu de dos en masse...