Premier extrait d'Annie Villeneuve!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
mouhahahahaha.....c'est très différent je crois de ce qui passe ces temps-ci a la radio. Annie a voulu se défaire de sa réputation de "chanteuse de ballade" et c'est très réussi. C'est up tempo, sa voix est hallucinante!!! Ce n'est qu'un petit extrait alors imaginé le reste de la toune.....Annie va en impressionner plus d'un c'est moi qui vous le dit!
camillia a écritma p-e gacher le fun mais c'est pas a couper le souffle... c'est plutot ordinaire... je m'attendais a mieux!
Tu ne gâches pas le fun, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Moi je suis vraiment heureuse qu'Annie touche à plusieurs styles. Elle va avoir des super belles ballades sur son album (dont "un ange qui passe") et des chansons plus Up Tempo. En tant que fan d'Annie, qu'est-ce que j'aurais pu demander de plus...mis à part une power ballade bien sûr . --Message edité par Cami le 2004-11-10 17:29:51--
Tu ne gâches pas le fun, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Moi je suis vraiment heureuse qu'Annie touche à plusieurs styles. Elle va avoir des super belles ballades sur son album (dont "un ange qui passe") et des chansons plus Up Tempo. En tant que fan d'Annie, qu'est-ce que j'aurais pu demander de plus...mis à part une power ballade bien sûr . --Message edité par Cami le 2004-11-10 17:29:51--
-
- Magicien des Mots
Très très subtil . Que veux-tu Choupette j'ai pas encore fini de faire mon deuil qu'Annie aura pas de power ballade sur son album ...mais je travaille fort là dessus avec mon psychiâtre . Ben non là c'est juste une joke, je ne suis pas folle. Quoique des fois ... --Message edité par Cami le 2004-11-10 17:33:52--
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette