star systeme

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Marieee  a écrit

Les gens un peu politically incorrect ok,  tant qu'elles ont de quoi de sensés à dire... ex Stéphanie Lapointe qui veut pas toujours suivre ce qu'on lui dit, mais elle a des arguments qui se tiennent. Mais là, Suzie c'était trop spontanné, irréfléchit et pas très gentil pour Érik qui l'a supporté dans tout ca.    

P-ê,. mais on ne sait pas le fond de cette histoire.. (Entouka moi jla sais pas lol) On ne sait pas pkoi ils se sont laisser, il a p-ê été vraiment chien ou je sais pas.. elle avait p-ê des rasions de se foutre de la rupture entre elle et Érik..

*Se ne sont que des supositions*
I wanna explode, watch me.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Euh....ben là...on f'ra pas un procès sur Suzie quand même.

J'pense Marie que t'exagère un peu la portée des propos de Suzie.

Et c'est correct d'aimer moins sa personalité aussi, personne ne plait à tout le monde de toute façon.

Et j'pense pas que son ex ait été ''chien''. Dans le fond, c'est pas de nos affaires.....mais c'est vrai que, si elle en parle (enfin, si elle répond aux questions concernant celà), c'est aussi un peu normal que les gens en parlent après.

Ouf....j'pense que je refuserais d'être une star moi là....avec les choses spontanées que je dis parfois, j'me ferais fusiller assez vite.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

A Non.. Je l,ai manquer
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ouan moi si

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Je suis daccord avec toi Suziepower..
Ts Suzie stune fille spontane et drole..Fak cuex qui aime sont caractere vont rire et les autres vont trouver ca con...
En tout cas moi elle me fait rire!

Glaaaaaaaaaa !!!
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi sérieusement a m'a fait vraiment rire... pis je trouve que ca l'avait rien de méchant envers érik...si elle a dit ca a la fin c p-e parce que cette rupture lui a apporté du bon dans sa vie...tk moi je le voit comme ca!!!!

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Moi aussi Cawo!!
PIs moi personnellement jai pas pris sa pour un rire....A cé caché la face car JUSTEMENT elle venait de dire ca a la TV pis elle riait au lieu de se sauver en courant!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est une nouvelle mode ça..
De faire des commentiares négatifs sur Suzie    
On le sait qu'elle a une personnalité explosive mais la dans Star Système c'était tellement anodin ce qu'elel a dit voyons donc.

Elle a simplement dit avec toute honneteté que meme si elle avait su avait de s'embarquer dans SA que sa relation n'aurait pas durer, qu'elle l'aurait fait pareil a casue des opportunités que ça comprend.

Qui aurait pas dit ça.... je suis sure que tu demandes la meme chose a Émily, Maritza ou meme Francois et ils diraient tous la meme chose, même si ça briser leur couple!

Faudrait pas la qu'a chaque fois que Suzie ouvre la bouche on commence a lui chercher des bébittes non plus! --Message edité par melsy4 le 2004-11-13 15:44:53--
Image
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Je sais Melsy...
Mais le monde l'ont jamais lâchée la cocotte pis ya ben du monde sur son dos! Mais bon yen aura toujours pour chaque artiste!
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

j'lai trouver comique moi

mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

Zanna  a écrit

mais je suis bizzare sur le «cas» Suzie.. des fois est dans mon estime au fond, pis j'aime son coté rebelle, pis d'autres fois je trouve qu'elle essait trop d'être rebelle justement, pis.. aahh!! c'est ca la, je suis pas capable de mettre le doigt sur le problème.. mais bon, c'est pas vraiment un problème, je vis tout de même très bien avec ca la!    

On te pardonne joulie!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »