Commentaires Demandes Spéciales 14 nov
-
- Seigneur de la Causerie
Un artiste ne peut faire l'unanimité. Une chose est certaine, Martin a conquérit énormément de nouveaux fans depuis quelques temps. Il ne passe plus inaperçu comme autrefois. Cela succite des réactions positives et négatives. De toute façon, pas nécéssaire de s'époumonner sur scène afin d'aller chercher une note pour être un bon interprète à mon avis. Ça en prend plus pour m'impressionner. Martin est un original. Il est unique. Il a un style bien à lui. Il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'a pas de rythme et qu'il fausse. Je ne dit pas que sa voix est toujours parfaite mais qui peut se vanter d'en avoir une. Même M-Élaine fausse parfois...et même souvent by the way...Désolé mais je ne pouvait m'en empêcher...
-
- Seigneur de la Causerie
Gazouc -> Pour entendre Martin fausser tu doit avoir de méchante bonne oreille que j'ai pas trouvé qu'il faussait. Sérieusement pendant l'académie mon préféré c'était Wilfred mais Wilfred si yaurias pas son accent, y chanterais mal . Là c'est rendu Martin, à mon avis c'est lui qui a la plus belle voix. Pendant l'académie je l'aimais pas mais depuis Demande Spécial.... et c'est très rare que je l'ai vu fausser. Marie-Élaine, pendant Star Académie a faussait beaucoup, pis sa y arrive encore. C'est rare de voir un chanteur jamais faussé (même Annie je l'ai déja vu faussé une fois ). Mais hier je trouve pas qu'il a faussé et la toune des 3 accords il la SUPER bien chanté. Je respecte que tu l'aime pas mais dire qu'il fausse et qu'il chante mal alors que c'est pas vrai .

-
- Modeste Jacasseur
Zanna a écritmerci pour les photos ELisegisele!
ya des soirs ou Annie et Suzie se ressemblent plus que d'autres.. pis ce soir, c'Était le cas, yavait des tites grimaces similaires, des tits sourires aussi!
désolée, fallait j'en parle.. lol, la derniere ca frappe!
Vraiment je t'aprouve à 100% la dessu!
ya des soirs ou Annie et Suzie se ressemblent plus que d'autres.. pis ce soir, c'Était le cas, yavait des tites grimaces similaires, des tits sourires aussi!
désolée, fallait j'en parle.. lol, la derniere ca frappe!
Vraiment je t'aprouve à 100% la dessu!
rikko a écritUn artiste ne peut faire l'unanimité. Une chose est certaine, Martin a conquérit énormément de nouveaux fans depuis quelques temps. Il ne passe plus inaperçu comme autrefois. Cela succite des réactions positives et négatives. De toute façon, pas nécéssaire de s'époumonner sur scène afin d'aller chercher une note pour être un bon interprète à mon avis. Ça en prend plus pour m'impressionner. Martin est un original. Il est unique. Il a un style bien à lui. Il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'a pas de rythme et qu'il fausse. Je ne dit pas que sa voix est toujours parfaite mais qui peut se vanter d'en avoir une. Même M-Élaine fausse parfois...et même souvent by the way...Désolé mais je ne pouvait m'en empêcher...
Voilà!Très bien dit.
Et Gazouc oui je crois que Martin va faire une très belle carrière en tant que chanteur.Il en a le potentiel ça je n'en doute pas une seconde.Que tu ne l'aimes pas je peux comprendre.Mais au moins sois objectif.
Voilà!Très bien dit.
Et Gazouc oui je crois que Martin va faire une très belle carrière en tant que chanteur.Il en a le potentiel ça je n'en doute pas une seconde.Que tu ne l'aimes pas je peux comprendre.Mais au moins sois objectif.
gazouc a écrit VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE MARTIN VA FAIRE UNE CARRIRE COMME CHANTEUR !!!!!!!!!!!!!!!REMARQUER QUE FRANCOIS CHANTE ENCORE
reviens en la!
Si Dave, Frank et Steph ont fait un album!
Dites moi pas que Martin en fera pas un!
Pis je pense qu'il a pas juset du talent la dedans.. il en a aussi comem acteur!
on va en attendre parler longtemsp de ce Martin au niveau artistique je suis sure moi!
mais chacun ses goûts.. tu as le droit de pas aimer!
reviens en la!
Si Dave, Frank et Steph ont fait un album!
Dites moi pas que Martin en fera pas un!
Pis je pense qu'il a pas juset du talent la dedans.. il en a aussi comem acteur!
on va en attendre parler longtemsp de ce Martin au niveau artistique je suis sure moi!
mais chacun ses goûts.. tu as le droit de pas aimer!