Commentaires Demandes Spéciales 14 nov
Ah pis en plus.. la Suzie on l'a eu deux autres fois! C'est le fun! Avec Jason c'était tout cute!
Pis Martin avec "LOIN D'ICI" Yé trop bon lui
Émily était bonne dans HOT STUFF
J'ai bien aimer le ti bout de sa chanson aussi. Ça va surement etre un méchatn spectacle qu,elle va faire qunad elle fera une tournée, mais pour les textes.. chu pas sure d'aimer ça ce genre de musique la en francais! TK...
Pis Martin avec "LOIN D'ICI" Yé trop bon lui
Émily était bonne dans HOT STUFF
J'ai bien aimer le ti bout de sa chanson aussi. Ça va surement etre un méchatn spectacle qu,elle va faire qunad elle fera une tournée, mais pour les textes.. chu pas sure d'aimer ça ce genre de musique la en francais! TK...
-
- Seigneur de la Causerie
Mon coup de coeur ce soir ne va pas à Martin.Mais à Suzie!
J'ai passé près de pleurer quand elle est arrivée sur scène.Trop touchante.Elle a une de ses voix...Tout le long de l'émission elle a été vraiment trop !Trop cool cette fille-là!
Émily...Au début je n'aimais pas.Mais dans hot stuff et son extrait de son album Wow!Super énergique,excellente performance à mnoa vis.Meggie pas capable.Elle fausse sybol!Francois :bon gars qui n'a malheureusement pas de voix.Jason encore très bon ce soir.Véronique pas pire mais maudit que sa jupe était laitte.Et Martin....Pas assez vu à mno goût.Très bon dans la toune de Sylvain Cossette mais j'ai pas aimé quand Sandy s'en est mêlée.Dans loin d'ici c'était vraiment drôle.Pis j'étais jalouse de la fille en bas .Alors même si on l'a pas vu beaucoup ben il était bon.Je préfère son t-shirt rouge,sans le veston.Plus simple,plus beau (ça lui fait bien le rouge ) et ses épaule...J-F Prud'homme....Maudit que je l'aime pas lui.PIs je dois avouer que j'étais ben crampée durant le vidéo dans l'appart...Ses cheveux étaient trop drôles.
Voilà!
J'ai passé près de pleurer quand elle est arrivée sur scène.Trop touchante.Elle a une de ses voix...Tout le long de l'émission elle a été vraiment trop !Trop cool cette fille-là!
Émily...Au début je n'aimais pas.Mais dans hot stuff et son extrait de son album Wow!Super énergique,excellente performance à mnoa vis.Meggie pas capable.Elle fausse sybol!Francois :bon gars qui n'a malheureusement pas de voix.Jason encore très bon ce soir.Véronique pas pire mais maudit que sa jupe était laitte.Et Martin....Pas assez vu à mno goût.Très bon dans la toune de Sylvain Cossette mais j'ai pas aimé quand Sandy s'en est mêlée.Dans loin d'ici c'était vraiment drôle.Pis j'étais jalouse de la fille en bas .Alors même si on l'a pas vu beaucoup ben il était bon.Je préfère son t-shirt rouge,sans le veston.Plus simple,plus beau (ça lui fait bien le rouge ) et ses épaule...J-F Prud'homme....Maudit que je l'aime pas lui.PIs je dois avouer que j'étais ben crampée durant le vidéo dans l'appart...Ses cheveux étaient trop drôles.
Voilà!
AyOyE!!!!!!!!!!!!!!!J'me répète peut-être mais Martin est trop HOTTTTTTTTTTTTTTT! YÉ SPECTACULAIRE FANTASTIQUE ÉCOEURANT WOW! Loin-d'ici c'était vraiment trop cool! LoL pis quand il l'ont trainé lol trop drole! J,avoue j'.avoue Émily a danse bien mais je trouve vraiment pas qu'elle chante bien ...Véro pis Jason je trouve qu'on les voit trop...Meggie était bonne ce soir j'ai trouvé! Frank aussi! Mais les cheveux a J-F dans le vidéo la merde c'était trop laid! Mais y'était quand même bon! Suzie bin ch'trouve qu'a l'était ordinaire mais tlm a d'l'air de capoter mais en touka moi ch'capote sur Martin!(comme tjrs lol)...Sandy était vraiment bonne dans Happy Day!(ch'pense c sa le titre la lol) Mais c'était bon la j'ai trouve tlm hot! ah oui j'oubliais...MARTIN YÉTAIT BO!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Un seul mot : WOW!
Comme plusieurs, mon coup d'coeur de ce soir va a Suzie! Non mais.. WOW! Quelle voix , quelle présence sur scène !!! Tout simplement génial!
Martin étais vraiment bon.. C'était drôle quand il c'est "trompé"! lol..
Véro, bof, pas son meilleur.
Meggie! Oui, elle s'est amilliorée depuis SA mais putain qu'elle a pas plus de voix!!! Elle fausse moins je trouve mais oublier les grosses notes pour elle...
Frank.. un gars quia une tres bonne presence scenique mais.. pas tres tres bc de voix le ptit môsieu!
JF :.. Laiddddd mais laiiid son mowak! Mais il lavait laffaire quand y jouait de la guit! :P
Jason, yetais bien! pas g chose a rajouter lol
Sandy dans "happy day" ok, mais pas ds la toune de Martin *me souviens pu dla toune*...
Émily!!! Wow, j'ai encore plus hâte davoir son CD!!! Elle etais tres bonne pour danser comme elle le faisait en chantant! Chapeau la grande! Et tres hot dans hot stuff
euh.. Sylvain Cossette.. jai jamais vraiment tripper sur sa musique mais ca faisais un bon show! Bravo a toute lequipe de DS!
Voilà
Citation :martinrouette4ever a dit :Véronique pas pire mais maudit que sa jupe était laitte.
Y'ont pas compris après SA j'pense
Comme plusieurs, mon coup d'coeur de ce soir va a Suzie! Non mais.. WOW! Quelle voix , quelle présence sur scène !!! Tout simplement génial!
Martin étais vraiment bon.. C'était drôle quand il c'est "trompé"! lol..
Véro, bof, pas son meilleur.
Meggie! Oui, elle s'est amilliorée depuis SA mais putain qu'elle a pas plus de voix!!! Elle fausse moins je trouve mais oublier les grosses notes pour elle...
Frank.. un gars quia une tres bonne presence scenique mais.. pas tres tres bc de voix le ptit môsieu!
JF :.. Laiddddd mais laiiid son mowak! Mais il lavait laffaire quand y jouait de la guit! :P
Jason, yetais bien! pas g chose a rajouter lol
Sandy dans "happy day" ok, mais pas ds la toune de Martin *me souviens pu dla toune*...
Émily!!! Wow, j'ai encore plus hâte davoir son CD!!! Elle etais tres bonne pour danser comme elle le faisait en chantant! Chapeau la grande! Et tres hot dans hot stuff
euh.. Sylvain Cossette.. jai jamais vraiment tripper sur sa musique mais ca faisais un bon show! Bravo a toute lequipe de DS!
Voilà
Citation :martinrouette4ever a dit :Véronique pas pire mais maudit que sa jupe était laitte.
Y'ont pas compris après SA j'pense
I wanna explode, watch me.
-Un début à couper le souffle avec Sandy: Quelle voix dans cette chason qui lui va comme un gant et mon Dieu que je la trouve belle cette fille là
-Suzie égale a elle-même et tout simplement magnifique. La voix y est, la présence et l'émotion aussi; vraiment impeccable
-Meggie: euhhhhh sans commentaire
-Suzie égale a elle-même et tout simplement magnifique. La voix y est, la présence et l'émotion aussi; vraiment impeccable
-Meggie: euhhhhh sans commentaire
Suzie a m'éttonera toujours en plus de sa voix extra-ordinaire mais en plus est danse super bien avez vous vous ds la toune a emily elle se donnait a fond vivent les deux ptite jumelles elle sont vraiment a part des autre !!1! et oui faut pas oblier martin lui aussi est assez bourrer talent !!!
Alicia
-
- Magicien des Mots
Alicia a écritSuzie a m'éttonera toujours en plus de sa voix extra-ordinaire mais en plus est danse super bien avez vous vous ds la toune a emily elle se donnait a fond vivent les deux ptite jumelles elle sont vraiment a part des autre !!1! et oui faut pas oblier martin lui aussi est assez bourrer talent !!!
Malheureusement on n'a pas pu avoir un gros aperçu de ses capacités ce soir,on l'a quasiment pas vu.
Malheureusement on n'a pas pu avoir un gros aperçu de ses capacités ce soir,on l'a quasiment pas vu.
martinrouette4ever a écrit
C'est sûr.Mais dans la chanson de Sylvain Cossette Sandy est tout allé scrapper.
J'ai trouvé ça pas pire moi!
J'Ai troiuvé pire le scrappage d'Émily dans la chanson "pense encore a mio" Jason l'Avait pourtnat tellement bien! Elle a chanté flate en dessous de lui .. elle aviat pas l'air.. sans nécessairemetn fausser.. ça détruit la chanson!
par chance Sylvain l'a chanté a la fin C'est ma chanson ça
C'est sûr.Mais dans la chanson de Sylvain Cossette Sandy est tout allé scrapper.
J'ai trouvé ça pas pire moi!
J'Ai troiuvé pire le scrappage d'Émily dans la chanson "pense encore a mio" Jason l'Avait pourtnat tellement bien! Elle a chanté flate en dessous de lui .. elle aviat pas l'air.. sans nécessairemetn fausser.. ça détruit la chanson!
par chance Sylvain l'a chanté a la fin C'est ma chanson ça
J'avais programmé mon vidéo mais ça a fucké et j'ai juste deux minutes de Demandes Spéciales. (ça me fait ch*** ). Comme c'est seulement Martin qui m'intéresse et peut-être le bout de Suzie et J-F puisque vous m'intriguez, je me demandais si quelqu'un aurait des vidéos ou AU PIRE des MP3 pour combler ce vide dans ma vie
Merci d'avance!
P.S. Si vous êtes une âme généreuse (LOL ) vous pouvez me l'envoyer par Msn sur jo_sc7@hotmail.com ou par e-mail (le même). Merci!
Merci d'avance!
P.S. Si vous êtes une âme généreuse (LOL ) vous pouvez me l'envoyer par Msn sur jo_sc7@hotmail.com ou par e-mail (le même). Merci!
g_e_n_n_y a écritJ'avais programmé mon vidéo mais ça a fucké et j'ai juste deux minutes de Demandes Spéciales. (ça me fait ch*** ). Comme c'est seulement Martin qui m'intéresse et peut-être le bout de Suzie et J-F puisque vous m'intriguez, je me demandais si quelqu'un aurait des vidéos ou AU PIRE des MP3 pour combler ce vide dans ma vie
Merci d'avance!
Ça va être sur mon site bientôt ;)
Vidéo et mp3
Merci d'avance!
Ça va être sur mon site bientôt ;)
Vidéo et mp3