Annie Villeneuve fait maintenant partie des nouveautés CKOI
Bon.. disons que moi je l'ai entendu au complet pis je suis déçu! Je dis pas que la musique est pas bonne et que c'set pas bon la chanson mais je m'attendais a plus.
Je me fie pas a ça pour savoir si ou ou non j'achète l'album, mais cette chanson la sonne très Pop Bonbon!!!!
Chu déçu un peu de la toune.. moi qui avait tellement hâte de l'entendre sa chanson!
Annie peut telelment faire plus .. j'ai hâte d'entendre le reste.. pour me faire une meilleure idée!
Je me fie pas a ça pour savoir si ou ou non j'achète l'album, mais cette chanson la sonne très Pop Bonbon!!!!
Chu déçu un peu de la toune.. moi qui avait tellement hâte de l'entendre sa chanson!
Annie peut telelment faire plus .. j'ai hâte d'entendre le reste.. pour me faire une meilleure idée!
-
- Magicien des Mots
Au contraire....c'est tellement pas Pop Bonbon cette toune-la!!! Les couplets sont totalement différents du refrain pis ca c'est vraiment cool! C'est super différent de ce qu'y se fait aujourd'hui!!! Apres plusieurs écoutes....elle est encore plus bonne que la précédente! C'est un tres bon single....c'est pas ballade car Annie voulait s'en débarasser!!!!
Je ne trouve pas non plus que c'est bonbon, Annie à 21 ans elle a le temps de chanter des tounes de ma tante ! Les paroles ne sont pas nenoune du tout, au contraire ! Peut-être un peu répétitif à la fin, mais pour ma part je ne me plains pas, plus y'en a, plus j'aime ca !
Des paroles nenoune genre : Quand je voie ton visaaaaaaaage, je pense à ton nom.... ! Ca c'est kétaine en cibole mais c'a l'air que c'est génial pour certain.... Dans le fond être kétaine ca n'a rien a voir avec les paroles en autant qu'il y ait au moins 3 accords
Des paroles nenoune genre : Quand je voie ton visaaaaaaaage, je pense à ton nom.... ! Ca c'est kétaine en cibole mais c'a l'air que c'est génial pour certain.... Dans le fond être kétaine ca n'a rien a voir avec les paroles en autant qu'il y ait au moins 3 accords
Embarquez pas sur vos grands sabots tout de suite.. j'ai même pas dit que c'était mauvais.. ! J'ai simplmeent dit que moi je trouvais ça popbonbon et que moi je n'aimais pas.
j'ai pas mentionner que c'était nulle et qu'Annie ne ferait pas longue route.. au contraire.. j'ai hâte d'entendre son album.
C'est sure que vous autres vous aimez ça aussi.... comme moi j'ai aimé du premier écoute l'album de mon coup de coeur. Tout a fait normal.
Quand tu apprécies un artiste comme moi j'apprécie Annie mais que tu es peut etre moins en amour ou moins fan depusi le début que d'autre c'est aussi normal de pas autant accroché aussi.
J'ai jamais dit qu'Annie était mauvaise alors pas de commentaires désagréables s'il vous plait!
j'ai pas mentionner que c'était nulle et qu'Annie ne ferait pas longue route.. au contraire.. j'ai hâte d'entendre son album.
C'est sure que vous autres vous aimez ça aussi.... comme moi j'ai aimé du premier écoute l'album de mon coup de coeur. Tout a fait normal.
Quand tu apprécies un artiste comme moi j'apprécie Annie mais que tu es peut etre moins en amour ou moins fan depusi le début que d'autre c'est aussi normal de pas autant accroché aussi.
J'ai jamais dit qu'Annie était mauvaise alors pas de commentaires désagréables s'il vous plait!
Je voie vraiment pas ou nos commentaires sont désagréables, que tu l'aie pris personnel, c'est bien dommage mais moi je parlais en général des chansons qu'on entend à la radio! Que tu n'aimes pas cette chanson, c'est ton droit et tu n'es pas la seule, des artistes qui font l'unanimité j'en connais aucun, pis c'est bien correct de même !
J'ai bien hâte d'entendre le reste de son cd maintenant, ca me plait beaucoup qu'il y plusieurs genres musicaux, comme ca semble être le cas. Si les fêtes peuvent passer maintenant...
J'ai bien hâte d'entendre le reste de son cd maintenant, ca me plait beaucoup qu'il y plusieurs genres musicaux, comme ca semble être le cas. Si les fêtes peuvent passer maintenant...
C'est juste que tu peux pas te faire une idée avec le 15 secondes sur CKOI. La toune est loin de sonner pop bonbon, au contraire, ca tire bien plus vers le pop rock, une bonne mélodie, une bonne intrumentation qui va pas dans le synthétique du pop bonbon. Je préfére beaucoup plus les couplets parce que oui, le refrain peut être un peu redondant et pop.
Marieee a écritC'est juste que tu peux pas te faire une idée avec le 15 secondes sur CKOI. La toune est loin de sonner pop bonbon, au contraire, ca tire bien plus vers le pop rock, une bonne mélodie, une bonne intrumentation qui va pas dans le synthétique du pop bonbon. Je préfére beaucoup plus les couplets parce que oui, le refrain peut être un peu redondant et pop.
Mariee je l'ai écouté au complet la toune.. 3 fois plutot qu'une!
Mariee je l'ai écouté au complet la toune.. 3 fois plutot qu'une!
Je respecte ton opinion Melsy, mais je ne comprends pas le pop bonbon. Il me semble que le pop bonbon est de la petite musique avec des petites clochettes genre. Dans la chanson d'Annie, les drums et la guitar électrique sont beaucoup trop présente pour dire que c'est du pop bonbon, comme dit Marie, c'est très près du pop rock. Mais bon, chacun a sa façon de voir les choses. On sait jamais, peut-être que d'ici quelques semaines tu vas adorer la chanson.
moi_même a écritJe respecte ton opinion Melsy, mais je ne comprends pas le pop bonbon. Il me semble que le pop bonbon est de la petite musique avec des petites clochettes genre. Dans la chanson d'Annie, les drums et la guitar électrique sont beaucoup trop présente pour dire que c'est du pop bonbon, comme dit Marie, c'est très près du pop rock. Mais bon, chacun a sa façon de voir les choses. On sait jamais, peut-être que d'ici quelques semaines tu vas adorer la chanson.
ça serait pas surprenant d'aimer la chanson d'ici quelques semaines!
reste que j'ai peut etre pas la meme définition que vous finalement du PoP Bonbon! Je vais tenter de le dire autrement sans dire PopBonbon.. on oublie ça ce mot la!
Je trouve que ça sonne trop comme tout le monde alors.. JE trouve pas qu'elle se différencie avec cette chanson la. Le texte est bon, la musique est bonne, la guitare aussi, mais bon le style musicale je m'attendais a plus peut etre.
LE pirce c'est que je m'Attendais a rien dans le fond... j'avias juste hâte de voir...
Finalement écoutez moi pas...
L'important c'est qu'il plaise a ces fans.. et de ce que je voie.. vous capotez tous sur la chanson alors tant mieux!
ça serait pas surprenant d'aimer la chanson d'ici quelques semaines!
reste que j'ai peut etre pas la meme définition que vous finalement du PoP Bonbon! Je vais tenter de le dire autrement sans dire PopBonbon.. on oublie ça ce mot la!
Je trouve que ça sonne trop comme tout le monde alors.. JE trouve pas qu'elle se différencie avec cette chanson la. Le texte est bon, la musique est bonne, la guitare aussi, mais bon le style musicale je m'attendais a plus peut etre.
LE pirce c'est que je m'Attendais a rien dans le fond... j'avias juste hâte de voir...
Finalement écoutez moi pas...
L'important c'est qu'il plaise a ces fans.. et de ce que je voie.. vous capotez tous sur la chanson alors tant mieux!
Je ne vois pas du tout du pop bonbon dans cette chanson-là. Dans "Il suffit seulement d'y croire" ça oui mais dans "Tomber à l'eau" non je ne trouve pas. Je ne crois pas que cette chanson-là fasse "jeunes ados". La chanson de Marie-Mai "Il faut que tu t'en ailles" (là je prends sa chanson comme exemple mais ne partez pas en peur son CD est vraiment bon) c'est pas la chanson la plus songée qui soit disons mais coudonc elles ont 20 et 21 ans. Elles ont au moins le mérite de chanter ce qu'elles ont le goût de chanter. Annie risque de perdre des fans car ils ne vont pas tous aimer son changement de direction (si on peut dire) mais elle va aussi en gagner d'autres qui n'étaient pas nécessairement "vendus". Comme Phanie dit, Annie va avoir en masse le temps de chanter des chansons plus "matantes".
Cami a écritOn dit seulement notre opinion Melsy. Ne t'en fais pas là on n'est pas sur ton cas.
J'espère ben...
Chu supposé être de votre bord moi la la plupart du temps.. Fait drole de me faire attaquer! (joke)
Nah je blague la... vous avez le droit a votre opinion pis je l'A respecte et vous le savez !
pop bonbon pop bonbon
Okay j'Arrête de parler du cas Annie la.. je vais scrapper le topic sinon!
J'espère ben...
Chu supposé être de votre bord moi la la plupart du temps.. Fait drole de me faire attaquer! (joke)
Nah je blague la... vous avez le droit a votre opinion pis je l'A respecte et vous le savez !
pop bonbon pop bonbon
Okay j'Arrête de parler du cas Annie la.. je vais scrapper le topic sinon!
-
- Seigneur de la Causerie
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (ca ca veut dire HEURK par chez nous) On parle pas de tite-laine dans ce topic la okkk.... ca parle d'Annie j'veux meme pas voir ste nom la dans mon topic la !!!!!!!!! non mais ca me dépasse .... sérieux la ........... la gang du forum a Ninie savent ce que j'en pense lloll jpense j'en ai assez parlé aui show a Donanconna