votez pour Annie Villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

Annie_Is_The_Best  a écrit  

yo 7....yo7...yo 7... chu né le 7 du 7, 77 man!!!    lolllll

*~*AnDr£aNn£*~*

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

proppie  a écritJe ne sais pas si vous pensez tous comme moi mais il serait temps qu`Annie soit mise en avant-plan car ses dénigreurs vont commencer à dire qu`elle n`est pas aimé du monde à cause de fait qu`Emily et Marie-Mai soient dans le top 6 mais pas Annie....

Le fait qu'Annie ne soit pas dans le 6 à 6 ne veut pas dire qu'elle n'est pas aimé du monde. En écoutant bien les six chansons les plus demandées à CKOI (Eminem, Émily, Pump it up, etc...) j'ai constaté qu'Annie ne cadrait peut-être juste pas avec le public qui écoute ce poste là. Il parrait qu'elle passe souvent à Radio-Énergie. Je crois que ce ne sera pas long avant qu'elle monte les palmarès au 94.3 . Il faut lui laisser un peu de temps pour faire découvrir sa chanson ...

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Cami  a écrit

Le fait qu'Annie ne soit pas dans le 6 à 6 ne veut pas dire qu'elle n'est pas aimé du monde. En écoutant bien les six chansons les plus demandées à CKOI (Eminem, Émily, Pump it up, etc...) j'ai constaté qu'Annie ne cadrait peut-être juste pas avec le public qui écoute ce poste là. Il parrait qu'elle passe souvent à Radio-Énergie. Je crois que ce ne sera pas long avant qu'elle monte les palmarès au 94.3 . Il faut lui laisser un peu de temps pour faire découvrir sa chanson ...

Ce que je souhaites seulement est qu`il n`y ait pas des anti-Annie qui votent à la pelle pour Marie-Mai ou Emily car ils peuvent plus nuire à ces filles que les aider.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'ai entendu la chanson Tomber à l'eau d'Annie pour la première fois hier et malheureusement ça ne m'a pas impressionné. J'aime beaucoup Annie, elle a une voix extraordinaire mais le texte de sa chanson laisse à désirer selon mes goûts. Je trouve les paroles trop simples. Sa prestation est super, mais le texte m'a déçue. Je ne doute pas que les prochaines chansons seront meilleures.

Je peux également vous dire que pour ce qui est des premières chansons d'Émily et Marie-Mai, je n'ai pas été impressionnée non plus. Marie-Mai on dirait une toune d'ados pour régler des comptes et celle d'Émily...j'aime le beat mais les paroles...
Image

Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Relaxe Proppie! La toune vient de sortir!

Pis faudrait bien avoir du temps à perdre pour aller voter MM, Émily dans le seul but de vouloir faire baisser Annie. J'me dirigerais meme vers un psy.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

proppie  a écrit

Ce que je souhaites seulement est qu`il n`y ait pas des anti-Annie qui votent à la pelle pour Marie-Mai ou Emily car ils peuvent plus nuire à ces filles que les aider.

Arrête de voir des anti-ANnie partout coline de bine!  

Ca fait 2 ans clissssssssssssss décroche!  

L'ai réentendu la toune... a passe souvent!  
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

proppie  a écrit

Coudon Proppie, tu as quel âge Est-ce qu'il t'arrive d'être positive

C'est tout à fait possible que le chanson d'Annie ne fite pas dans la programmation de CKOI, n'oublie pas qu'ils ne sont pas la radio officiel de SA C'est un poste de radio qui ne font pas jouer toute les sortes de musiques. Ils sont assez difficile. Je me demande encore quelle est leur clientèle

P.S. Je ne pense pas qu'après 2 ans il existe des personnes anti-Annie  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Elle a passé à CKOI hier soir, elle passe a CKOI, elle passe souvent à Énergie, r'garde elle vient de passer! Il reste juste Rythme Fm pis Rock-détende, mais eux sont tjs en retard sur les tounes, alors attendons!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'crois pas qu'elle cadre pour rock-détente.. on verra bien

VeROniQ! au début, j'avais une légère tendance a penser comme toi, mais j'te l'dis, un moment donner tu va te surprendre à la fredonner, et tu va lever le son quand elle va passer.. oui oui
encore à energie hier, ya un animateur qui a dit que c'était la meilleur toune d'un académicien qu,il avait entendu jusqu'à date! cool!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

wow, ca fait juste du bien d'entendre LA toune d'Annie a la radio mais avec des commentaires comme ca, mon tit coeur est encore plus joyeux et joyeux pour le tit coeur d'Annie

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi jvote a chaque jours tellement je vais lentendre souvent lol! donc faite le vous aussi!
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Marieee  a écritRelaxe Proppie! La toune vient de sortir!

Pis faudrait bien avoir du temps à perdre pour aller voter MM, Émily dans le seul but de vouloir faire baisser Annie. J'me dirigerais meme vers un psy.

En effet, c'est rendu grave ca...

Glaaaaaaaaaa !!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elisegisele  a écrit

P.S. Je ne pense pas qu'après 2 ans il existe des personnes anti-Annie    

Bien que ça se soit beaucoup adoucit sur les divers forums, je ne partage pas totalement ton optimiste. Il y aura toujours des antis-Annie, comme il y aura toujours des Antis-Wilfred, des Antis-MÉ, des Antis-MM. Mais il n'y a rien là. Il y a des antis-Céline Dion....alors....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

VeRoNiQu3  a écritJ'ai entendu la chanson Tomber à l'eau d'Annie pour la première fois hier et malheureusement ça ne m'a pas impressionné. J'aime beaucoup Annie, elle a une voix extraordinaire mais le texte de sa chanson laisse à désirer selon mes goûts. Je trouve les paroles trop simples. Sa prestation est super, mais le texte m'a déçue. Je ne doute pas que les prochaines chansons seront meilleures.

Je peux également vous dire que pour ce qui est des premières chansons d'Émily et Marie-Mai, je n'ai pas été impressionnée non plus. Marie-Mai on dirait une toune d'ados pour régler des comptes et celle d'Émily...j'aime le beat mais les paroles...

Ça ressemble pas mal à ce que je pense. Pour MM, c'est exactement ce que j'ai pensé. Heureusement, j'ai l'album et il y a bien d'autres textes sur ce disque qui en valent la peine.

Et pour avoir entendu Annie cet été qui nous a offert 3 primeurs, je peux te dire de ne pas t'inquiéter pour les paroles. Deux des trois autres sont des chansons beaucoup plus étoffées. La troisième est répétitive. Mais, je pense que ça fera un bon mélange sur un album. Trop de textes songés et étoffés, ça devient trop lourd.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

En tout cas le texte de Les anges qui passent est plus songé que Tomber à l'eau.

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

c'est sur mais c'est pas si pire que ca comme texte....on attend a trop pour Annie et c'est dommage! Il faut falloir se rendre compte qu'Annie veut diversifié et faire autre chose que seulement des ballades. Elle est jeune et plein d'énergie donc elle le montre!

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Elle joue souvent sur énergie la chanson en tout cas, puis je suis ben contente de ca.  A chaque fois, j'ai le gros sourire quand je l'entend  

A rock-détente, c'est des tounes moins récentes un peu qui passe, y'on repassé Je vais changé le monde hier, donc, Annie va passé l'an prochain a ce poste la.  En attendant on écoute énergie.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi je l'entends au moins 2 fois par jours à radio énergie.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écrit

Bien que ça se soit beaucoup adoucit sur les divers forums, je ne partage pas totalement ton optimiste. Il y aura toujours des antis-Annie, comme il y aura toujours des Antis-Wilfred, des Antis-MÉ, des Antis-MM. Mais il n'y a rien là. Il y a des antis-Céline Dion....alors....

Tu as raison mais je pense que les gens sont pas assez anti-un artiste quelconque pour aller voter pour d'autres groupes pour qeu cette artiste la qu'elle n'aime pas ne soit pas dans le six a six.... Ça c'est charier.  ;)

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »