Martin à la fureur
tina_4ever a écritOUI TOUTE LA PLANETE FAUT QUI LÉCOUTE!!! PIS OUI MARTIN IS THE BEST!!!!!
(j'ai pas de champagne faque jbois du yogourt a boire lollllll )
WOW !!! C'est vraiment trop cool que Martin aille à le Fureur!!! J'suis vraiment trop happy la c fou !! Faut que personne manque ça J'suis d'accord avec toi Tina, MARTIN IS THE BEST!! Moi aussi j'va sortir mon yougourt à boire!
(j'ai pas de champagne faque jbois du yogourt a boire lollllll )
WOW !!! C'est vraiment trop cool que Martin aille à le Fureur!!! J'suis vraiment trop happy la c fou !! Faut que personne manque ça J'suis d'accord avec toi Tina, MARTIN IS THE BEST!! Moi aussi j'va sortir mon yougourt à boire!
M-P-3 a écrit
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
gazouc a écrittoutes la planete ,la planete va etre petite pour ecouter martin
Heille s'cuse moi là mais.... just shut up!
Le topic est pas un topic de commentaires,c'en est un pour signaler une apparition à ceux qui l'aiment.C'est pas ton cas?T'as pas d'affaire dans le sujet,écoute pas l'émission et fous la paix à ceux qui l'aiment.
Merci
Sans rancunes ;)
Heille s'cuse moi là mais.... just shut up!
Le topic est pas un topic de commentaires,c'en est un pour signaler une apparition à ceux qui l'aiment.C'est pas ton cas?T'as pas d'affaire dans le sujet,écoute pas l'émission et fous la paix à ceux qui l'aiment.
Merci
Sans rancunes ;)