Quelle pochette préférez-vous ?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Loll!! comme je vois la chicane entre les académiens est pas parti encore! On s'En fou tu de la pochette si est laide ou pas! Bon vous dites que Marie-Élaine est pas super belle mes peut-être vous vous êtes pas vu . PIs ça pas empêcher Marie-Élaine de vendre 250 000 album . Et en plus elle est personnaliter féminine de l'année et meilleurs vendeur! Personnellement moi je trouve Marie-Élaine pas super laide comme vous le dite! moi j'aimerais bien lui ressembler. PIS MERDE ARRÊTER DE DIRE QUE LES POCHETTE SON TOUTE RATÉ QUAND VOUS EN FERAIS PAS DES AUSSI BELLE! VOUS êtes chialeux lollllll! je trouve ça comique de vous voir de même ! lolll!Dsl de vous dire mais moi je les trouve tout belle les pochette car ils affichent leur style! lolllll!! oubliez pas de vous regardé avant de parlé!
marilyn xxx chicaner vous pas trop.
P.S: Passer une belle soirée les filles !!
marilyn xxx chicaner vous pas trop.
P.S: Passer une belle soirée les filles !!
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Magicien des Mots
frustration my god!!! On s'en fou si nous on ferait des meilleures pochettes....pis y'a pas de chicane la ché pas ou tu vas chercher sa. C'est une question qui est posé....et y demande d'y répondre c'est tout. On va savoir qu'Elle pochette on aime le plus.......si t'es pas contente que ta MÉ soit pas en premiere ben vient pas ici.
-
- Caïd de la Causette
lolllllll chiou-choupette! pense tu que je men fou quelle sois pas premiére! car peut-etre que le sondage dit! ;0) mais se qui me frustre cE'st les commentaire que vous porté sur les pochette! moi je les trouve hot les pochettes
marilyn xxxx amico
marilyn xxxx amico
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Magicien des Mots
Je sais que je suis en retard,mais je peux tu répondre a la question pareil?!
Ma préféré est celle de Dave,Stef et Francois! Elle a un style,j'aime le coté vieillot de la photo...Me semble quelle les représente bien!
Je suis une fan inconditionnel de M-É,mais la pochette... Je la trouve pas terrible! Elle fait 'drabe'...
Émiliy,la pochette la représente tout a fait!! Un gros vert éclatant,ca fite avec sa personnalité et l'album je crois!
Marie-Mai est très belle sur la pochette,mais moi aussi j'ai de la misère avec le coté gothique de la photo! Ca pas rapport avec l'album!
Ma préféré est celle de Dave,Stef et Francois! Elle a un style,j'aime le coté vieillot de la photo...Me semble quelle les représente bien!
Je suis une fan inconditionnel de M-É,mais la pochette... Je la trouve pas terrible! Elle fait 'drabe'...
Émiliy,la pochette la représente tout a fait!! Un gros vert éclatant,ca fite avec sa personnalité et l'album je crois!
Marie-Mai est très belle sur la pochette,mais moi aussi j'ai de la misère avec le coté gothique de la photo! Ca pas rapport avec l'album!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
choup_choupette a écritchacun ses gouts sportivi.....c'est pas parce que tu les aimes que c'est comme ca pour tout le monde. Meme des fans de MÉ capote pas super gros sur sa pochette pis c'est pas plus gros que ca la!
C'est vrai que certains fans de M.É n'aiment pas la pochette, mais ce n'est pas grave quand on est satisfait de l'intérieur.
De là a aller acheter un C.D pour la pochette.
C'est vrai que certains fans de M.É n'aiment pas la pochette, mais ce n'est pas grave quand on est satisfait de l'intérieur.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
Acheter un cd pour la pochette serait pas fort fort.Surtout quand tu sais que les photos se trouvent facilement et gratuitement sur le net.Mais pas touche aux chansons,je suis contre le piratage des cd d'artistes québécois.
Acheter un cd pour la pochette serait pas fort fort.Surtout quand tu sais que les photos se trouvent facilement et gratuitement sur le net.Mais pas touche aux chansons,je suis contre le piratage des cd d'artistes québécois.
choup_choupette a écritchacun ses gouts sportivi.....c'est pas parce que tu les aimes que c'est comme ca pour tout le monde. Meme des fans de MÉ capote pas super gros sur sa pochette pis c'est pas plus gros que ca la!
Je me fou toujours un peu de la pochette quand j'achète un album.. en gros c'est pas ça moi qui me fait acheter l'album mais bon dans mes cours on a appris que j'étais pas normal comme consommatrice car c'était plus vendeur des pochettes plus belles tk
Tout ça poru dire que pour Marie ce que je trouve de plus beau en elle a part sa voix c'est ses yeux! et misère on les vois meme pas sur sa pochette!
C'est simplement ça qui m'a déçu car l'intérieur par contre j'ai adoré!
Je me fou toujours un peu de la pochette quand j'achète un album.. en gros c'est pas ça moi qui me fait acheter l'album mais bon dans mes cours on a appris que j'étais pas normal comme consommatrice car c'était plus vendeur des pochettes plus belles tk
Tout ça poru dire que pour Marie ce que je trouve de plus beau en elle a part sa voix c'est ses yeux! et misère on les vois meme pas sur sa pochette!
C'est simplement ça qui m'a déçu car l'intérieur par contre j'ai adoré!
-
- Seigneur de la Causerie
Bon, on peut s'entendre au moins que la pochette de MÉ n'est pas ce qu'il y a de plus réussit dans ce millénaire là.
L'intérieur c'est probablement autre chose mais....là ne semble pas être la question ici.
Et je revise mes positions après avoir revu toutes les pochettes.
C'est vrai que celle de Maritza est un peu trop chargé en collier.
Et plus je regarde celle d'Annie, plus je la trouve artistiquement réussit. Et, malgré que le style de pochette de MM ne cadre pas vraiment avec le style de musique qu'il y a dedans, c'est aussi un pochette artistique que j'aime bien.
Donc, Annie et Marie-Mai.
L'intérieur c'est probablement autre chose mais....là ne semble pas être la question ici.
Et je revise mes positions après avoir revu toutes les pochettes.
C'est vrai que celle de Maritza est un peu trop chargé en collier.
Et plus je regarde celle d'Annie, plus je la trouve artistiquement réussit. Et, malgré que le style de pochette de MM ne cadre pas vraiment avec le style de musique qu'il y a dedans, c'est aussi un pochette artistique que j'aime bien.
Citation :SuziePower a dit :, c'est aussi un pochette artistique que j'aime bien.
La seule chose qui est comique en bout de ligne quand je regarde les résultats des gens ici (mon commentaire est général, ya des exceptions) c'est que rarement sont ceux qui aiment pas la pochette de ceux qu'ils préfèrent! --Message edité par melsy4 le 2004-11-22 16:34:59--
La seule chose qui est comique en bout de ligne quand je regarde les résultats des gens ici (mon commentaire est général, ya des exceptions) c'est que rarement sont ceux qui aiment pas la pochette de ceux qu'ils préfèrent! --Message edité par melsy4 le 2004-11-22 16:34:59--