Quelle pochette préférez-vous ?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Phanie a écritJe suis d'accord mais je dois dire que la pochette va un peu avec la personnalité, donc c'est un tout ! C'est un produit un cd en fin de compte et si c'est beau, ben c'est encore mille fois mieux pour l'oeil et si c'est pareil pour les oreilles ben bingo, mais les deux vont de pairs je crois !
tu as probablement raison.
mais si tu vois un artiste chanter a la television et tu aime les chansons et l'artiste....et tu te dis tiens je vais aller acheter le cd...et pourtant je n'ai pas vu la pochette.
ex:j'ai entendu la chanson de BOOM DESJARDINS A LA RADIO j'ai aimer au boute alors je vais aller me procurer le cd et pourtant j'ai jamais vu sa pochette.
tu as probablement raison.
mais si tu vois un artiste chanter a la television et tu aime les chansons et l'artiste....et tu te dis tiens je vais aller acheter le cd...et pourtant je n'ai pas vu la pochette.
ex:j'ai entendu la chanson de BOOM DESJARDINS A LA RADIO j'ai aimer au boute alors je vais aller me procurer le cd et pourtant j'ai jamais vu sa pochette.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritj'arrive pas ici en parlant de d'autre chose pas rapport. Hey non mais tsé.......on demande qu'elle pochette on aime le plus, pas que la pochette importe pas et qu'on aime mieux l'intérieur. On se sens attaquer ben vite.......
de toute facon qu'on parle de n'importe quoi..tu te sens toujours attaquer.
de toute facon qu'on parle de n'importe quoi..tu te sens toujours attaquer.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritmon dieu de mon dieu ok......je te rappele que c'est toi qui ma dit d'aller voir ailleurs. On respecte le sujet principal du topic....si t'aime pas et ben tu passes a un autre.
regarde avant que je viennes donner mon opinion ici.
le sujet descendais et toi tu y etait plus,
alors sa te derange en quoi.si je te dis que j'ai voter pour ANNIE tu vas peut etre me laisser tranquille.
regarde avant que je viennes donner mon opinion ici.
le sujet descendais et toi tu y etait plus,
alors sa te derange en quoi.si je te dis que j'ai voter pour ANNIE tu vas peut etre me laisser tranquille.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritouf tu vas chercher loin.....Annie est meme pas dans le sondage c'est très fort comme excuse sa le topic descendait donc je viens parler d'autre chose
si je peux te mettre un sourire.et bien temps mieux..
je voudrais te demander sur d'autre sujet as tu deja devier de la question qui etait poser.
si je peux te mettre un sourire.et bien temps mieux..
je voudrais te demander sur d'autre sujet as tu deja devier de la question qui etait poser.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots