Quelle pochette préférez-vous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Salut encore Simon haha J'ai voté pour Émily, très très belle!!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Marie-Mai : Une pochette de stytle gothique pour un album pop-rock ... ouin ok

Marie-Elaine : Un effet sombre totalement raté.

Emily : Le fond blanc détruit tout.

Frank, Dave & Stef : Simple mais bien fait (tout le contraire de l'album)

Ti-Wil : Sans commentaire

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Nestle21  a écrit

Je préferre de beaucoup la sobriété de Marie-Elaine.les deux autres sont maquillées à outrance.
Miss_piggy
Stagiaire

Message par Miss_piggy »

dsl d'etre mesquin mais c'est dur de rendre marie-élaine belle, même avec un effet sombre, il faudrait la mettre completement dans le noir. Par contre je ne contredit pas qu'elle a une belle voix(Mais je préfère Annie et/ou suzie)
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Je ne suis pas d'accord avec toi miss_piggy, Marie-Élaine peut être très belle, mais disons que la photo sur sa pochette ne l'avantage pas.

Y'as-tu une loi qui les interdit de sourire sur leur pochette ou quoi?  Ils ont tous l'air en cri** .

Ma préféré c'est celle de Wilfred, je trouve que c'est lui qui à l'air le plus naturel.  Toute sa pochette est assez extraordinaire.  C'est pas pour rien qu'elle est en nomination à l'adisq.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

celle que je trouve la plus belle est celle d'émily elle est vraiment très jolie   mais c'est vrai que le background blanc fait vide... mais bon la fille sur la pochette est vraiment très belle

celle de marie-élaine je la trouve mystérieuse, sombre et très sobre a son image full pine très jolie aussi mais je préfère celle d'émily malgré tout

et celle qui me déplait le plus est celle de marie-mai, la fille je l'aime beaucoup mais mautadit qu'elle est grimé en ti-pépère sur cette photo j'ai beaucoup de difficulté avec ces yeux elle me fait peur, quoique maquillé légèrement elle est vraiment très jolie cette marie-mai --Message edité par _christine_ le 2004-10-27 14:07:35--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En ordre de préférence je dirais:
1. Émily
2. Marie-Mai
3. ent chums
4. Marie-Élaine
5. Wilfred
ça l'a pas rapport au sujet mais je veux que le plus de monde aille là : aller voté pour le clip à MArie-Mai..comme j'ai pas cable je peux pas le voir donc si je pourrais le voir à cette émission je serais très contente!

http://radio-canada.ca/url.asp?/jeuness ... sect=muzik

Vote pour ta chanson francophone et ta chanson anglophone préférée!
Palmares musical! --Message edité par seniorita16 le 2004-10-27 14:21:04--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Miss_piggy  a écritdsl d'etre mesquin mais c'est dur de rendre marie-élaine belle, même avec un effet sombre, il faudrait la mettre completement dans le noir. Par contre je ne contredit pas qu'elle a une belle voix(Mais je préfère Annie et/ou suzie)

Ben oui Marie Élaine est tellement laide... ça pas d'allure !!!!   Y'en a qui aimerait ça être laide de meme !!!!  

Tk si tu parles juste niveau Pochette j'avoue que marie Élaine est pas a son avantage dessus... Moi j'adore celle d'Émily c'est la première fois que je l'a voie.. super !!! --Message edité par melsy4 le 2004-10-27 14:49:52--
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Émily et Marie-laine
ange-jojo
Illustre Pie

Message par ange-jojo »

Juste un petit mot pour te dire que tu as oublié la pochette de Maritza!!!!!

"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

ange-jojo  a écritJuste un petit mot pour te dire que tu as oublié la pochette de Maritza!!!!!

Misère....pas parce qu'elle n'est plus avec Prod J qu'il faille boycotter sa pochette.

C'est effectivement une belle pochette celle de Maritza.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

La pochette de MÉ? Ben, j'avoue sincèrement que j'ai fait le saut quand je l'ai vu la première fois. Je ne parle pas de beauté ou de laideur d'une personne là. Juste l'espèce de bleu bizarre qui encadre la photo m'a levé le coeur. J'aime le bleu habituellement mais là, ça fitait pas du tout avec la photo noir et blanc.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Freak  a écritMarie-Mai : Une pochette de stytle gothique pour un album pop-rock ... ouin ok

Marie-Elaine : Un effet sombre totalement raté.

Emily : Le fond blanc détruit tout.

Frank, Dave & Stef : Simple mais bien fait (tout le contraire de l'album)

Ti-Wil : Sans commentaire

J'avais pas vu ça sous cette angle pour MM. Personellement, je trouve que c'est la plus belle pochette avec le reste à l'intérieur. Mais c'est effectivement vrai que le style de la pochette ne réflète pas le contenu et je suis d'accord avec toi au sujet des 3 chums donc le concept de pochette reflète le plus le contenu.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Miss_piggy  a écritdsl d'etre mesquin mais c'est dur de rendre marie-élaine belle, même avec un effet sombre, il faudrait la mettre completement dans le noir. Par contre je ne contredit pas qu'elle a une belle voix(Mais je préfère Annie et/ou suzie)

Miss Piggy n'est pas tellement jolie non plus tu sais.

Bon, MÉ n'est pas une beauté mais elle n'est pas non plus laide. Certains vont aimer ce genre...pas moi....mais certains.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'aime beaucoup le visuel de celui de Marie-Mai...

j'aimerais dire à ceux certains qui ont répondu ici qu'on est pas là pour jugé de la beauté physique d'un artiste mais bien de la pochette de son album

Certains commentaires ici sont franchement déplacés
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

1.Marie-Mai
2.Dave,Francois et Stephane
3.Wilfred
4.Emily
5.Marie-Elaine

En passant la pochette de Marie-Elaine quand tu la regarde de proche on dirait plus une photocopie que d'autre chose,si elle aurait ete moins sombre elle serais correcte!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

TGIF  a écritY'as-tu une loi qui les interdit de sourire sur leur pochette ou quoi?  Ils ont tous l'air en cri** .

D'accord avec toi, ils ont tout l'air bête! Je répondrais bien aucune, mais si il faut faire un choix! Marie-Mai!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

1-Frank,Dave,Stef
2-Marie-Élaine
3-Marie-Mai
4-Wilfred
5-Émily

sa c mon ordre de préférence javais vraiment pas vu celle démily pis la jla voit pis je laime vraimen pas

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

1-Marie-Mai
2-Frank, Dave & Stef
3-Wilfred
4-Marie-Élaine
5-Émily

Moi non plus sa pochette me fais aps trop tripper
Image