Commentaires Demandes Spéciales 21 nov

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Ben là, Marie-Élaine est pot à tabac, mais Véro est plus ronde pas mal, j'dis pas que c'est mal, je rapporte les faits. Le linge hyper class ça se fait juste dans les petites tailles à moins de vraiment y mettre le prix.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Beluet  a écritBen là, Marie-Élaine est pot à tabac, mais Véro est plus ronde pas mal, j'dis pas que c'est mal, je rapporte les faits. Le linge hyper class ça se fait juste dans les petites tailles à moins de vraiment y mettre le prix.

Justement PRODUCTION J ont les moyens de mettre le prix!

C'set quoi cette expression la? Pot a tabac!    
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Tout les vêtements de Véronique viens de BCBG la peite robe noir quel porte dans hollywood freak faut $700.00 .Je connais une fille qui travail là et elle ma dit que tout ou presque tout son linge viens de là alors elle ne porte pas n.importe quoi.  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

fantomas  a écritTout les vêtements de Véronique viens de BCBG la peite robe noir quel porte dans hollywood freak faut $700.00 .Je connais une fille qui travail là et elle ma dit que tout ou presque tout son linge viens de là alors elle ne porte pas n.importe quoi.    
Est-ce que ça veut dire pcq ça coûte cher c'est nécessairement beau?

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

700 $ pour la sa robe d'Hollywood Freak ? J'en ai vu des beaucoup plus belles, beaucoup moins cher...
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Ok j'ai compris ,tous se quel porte est laid et BCBG c'est rien   Merci bon soir
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

fantomas  a écritOk j'ai compris ,tous se quel porte est laid et BCBG c'est rien   Merci bon soir  
Mais c'est pas du tout ce qu'on a dit!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

De toute facon on a critiquer la facon dont céline était habiller et elle est habiller par les grands couturiers c'est vrai ca dépend des gouts il y en a qui en ont et d'autre qui en ont pas .et je ne parle pas de vous
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

spa parce que c'est cher que c'est beau ma te dire.....si t'es pas assez ojbectif pour avouer que Véro est mal habillée....t'as un probleme!!!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

vois - tu tu fais parti de ceux qui en ont pas mais c'est pas grave sa se cultive achete quelque revue de mode et là tu va peut être avoir plus de gôutsans rancune
choup_choupette
Magicien des Mots

ah ben mon dieu....c'Est pas parce que tu trouves sa beau que c'est avoir du gout. Ses jupes a la matante spa tres beau mettons....réveille!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

fantomas  a écritvois - tu tu fais parti de ceux qui en ont pas mais c'est pas grave sa se cultive achete quelque revue de mode et là tu va peut être avoir plus de gôutsans rancune  

C'est ça que je dis, ta pas de gout mais c'est pas grave ca se cultive le bon gout,En passant lâche le WAL MART et va voir les boutiques  
choup_choupette
Magicien des Mots

si vraiment avoir du gout c'est des grosses jupes a pois ou avec des fleurs ben laides....j'aime mieux passer mon tour! C'est pas parce que toi t'aime sa que c'est avoir du gout

choup_choupette
Magicien des Mots

ah pis en passant......c'est fort de se répondre a soi-meme!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

fantomas  a écrit

C'est ça que je dis, ta pas de gout mais c'est pas grave ca se cultive le bon gout,En passant lâche le WAL MART et va voir les boutiques  
Tu te trouves drôle?Eh ben .Excuse moi,j'ai vraiment rien contre toi là,mais je crois que c'est toi qui devrait s'ouvir les yeux.Les goûts diffèrent d'une personne à l'autre.Tes gouts ne sont pas meilleurs que qui que ce soit.Même chose pour nous.Tout le monde à son opinion.Si tu ne respecte pas ce que pense les autres,c'est toi qui a un problème,pas nous.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Excuser moi je crois que vous avez raison
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

fantomas  a écritEn passant lâche le WAL MART et va voir les boutiques  

Eille, lâche le WAL MART! Ya d belles affaires tu sauras!    

Pis les gout, spa discutable, a part entre ceux qui ont les meme !!!
I wanna explode, watch me.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Steph!  a écrit

Eille, lâche le WAL MART! Ya d belles affaires tu sauras!    

Pis les gout, spa discutable, a part entre ceux qui ont les meme !!!
Ça se discute.Ça ne fera pas changer les goûts des autres mais il est toujours plaisant de partager son point de vue.Sauf que pour ça,faut que les personnes qui échangent leur opinion soit ouverte d'esprit ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Fantomas: Je suis d'accord que les goûts diffèrent mais de la a dire que Véronique est très bien habillé parceque c'est cher.... tu va me dire que sa grosse jupe blanche à fleur ou sa grosse jupe blanche à poids c'était beau ?
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »