Commentaires Demandes Spéciales 21 nov

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Lucie08  a écritLe boogie wonder band et I love to love pour commencer...Assez pénible à entendre et regarder.

LOL.. Tellement!   Ouff..!

Véro : Je l'ai trouver particulierement bonne ce soir!
Frank et Meggie : Y'ont pas chanter bcp.. Tant mieux, moins de faussage   !
Martin : Très, très bon, comme d'habitude! Moi je l'ai trouver bon dans "Dans chacun de mes silences"!
Marie-Élaine : Magnifique comme toujours! WOW.. je suis scier!
Marie-Chantale Toupin : Trop émotive à mon gout.. Belle voix mais bof.. s'pas ma meilleure!
Jason : Vraiment bon ce soir.. je l'ai adorer
Émily : Très jolie! Dans toxic, elle a chanter super bien.. cest vrai que ce style lui colle a la peau!
Luc de la rocheliere : Bof.. on aurais pu sen asser.. meme si cetais bon!
Martin Giroux : Trop belle voix !!! Wow.. il ma bcp impressioner!
Qui dautre??! lol

La demande spécial de la file dla madame qui avait le cancer.. trop touchant Javais les larme aux yeux.. vraiment cute!
Sans regert aussi! Tres beau!

Le vidéo hommage pour Marie-Élaine etais particulierement touchant! Et les bloopers!!! LOL   Ak julie pis jean.. trop droooole! : I fausse plus que moi, sa speut tu lollll!

Très beau gala.. un des meilleurs!     J'ai déjà hâte à dimanche prochain!
I wanna explode, watch me.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci de vos commentaire   moi je l'ai manqué tres interessant a lire. ..PS.. Il me semble que ces pas normal de fausser  et ça arrive fréquamment   soit que l'émission est trop charger  ou je ne sait plus quoi? les autres artistes avec plus expérience  ça leurs arrivent presque jamais je suis fan de tout les académiciens mais tout même ces pas la premiere fois   ya un probleme il faut le trouver le talent est la mais...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Steph! D'accord avec toi pour François mais pas sur Meggie (vu que je l'adore). Ni sur Marie-Chantale Toupin qui est une de mes chanteuses préféré ^^
Image
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Steph!  a écrit

LOL.. Tellement!   Ouff..!

Véro : Je l'ai trouver particulierement bonne ce soir!
Frank et Meggie : Y'ont pas chanter bcp.. Tant mieux, moins de faussage   !
Martin : Très, très bon, comme d'habitude! Moi je l'ai trouver bon dans "Dans chacun de mes silences"!
Marie-Élaine : Magnifique comme toujours! WOW.. je suis scier!
Marie-Chantale Toupin : Trop émotive à mon gout.. Belle voix mais bof.. s'pas ma meilleure!
Jason : Vraiment bon ce soir.. je l'ai adorer
Émily : Très jolie! Dans toxic, elle a chanter super bien.. cest vrai que ce style lui colle a la peau!
Luc de la rocheliere : Bof.. on aurais pu sen asser.. meme si cetais bon!
Martin Giroux : Trop belle voix !!! Wow.. il ma bcp impressioner!
Qui dautre??! lol

La demande spécial de la file dla madame qui avait le cancer.. trop touchant Javais les larme aux yeux.. vraiment cute!
Sans regert aussi! Tres beau!

Le vidéo hommage pour Marie-Élaine etais particulierement touchant! Et les bloopers!!! LOL   Ak julie pis jean.. trop droooole! : I fausse plus que moi, sa speut tu lollll!

Très beau gala.. un des meilleurs!     J'ai déjà hâte à dimanche prochain!

Entièremen dac avec toi...surtout Francois dont je me suis toujours demandée comment il a pu avoir fait pour faire star académie...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai beau être fan de Martin,je trouve que c'est sa pire interprétation depuis qu'il est connu.
Mais svp fan_fou,ne le compare plus JAMAIS à Marc-André.Il était quand même moins pire que m'sieur toutou.Et il s'est repris dans "Yeah".

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

moi_même  a écritl'histoire était très touchante.  

SVP, ne me lancez pas de tomates, mais je n'ai pas aimé la voix de Marie-Élaine dans cette chanson.  Sa voix manquait de justesse par endroit et on dirait qu'elle avait le nez bouché. Cela étant dit, je peux comprendre pourquoi. C'est certain que cette histoire a touché Marie-Élaine personnellement et je trouve que son interprétation était parfaite.  C'était définitivement très émotif.

Elle ne peut manqueer de justesse et en même être parfaite,c'est il me semble une contradiction flagrante.
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi aussi j'ai trouvé que l'interprétation de Martin de Dans chacun de mes silences, c'était pas fameux fameux mais me semble que ça s'est empiré quand Véronique a commencé à chanter avec lui... Mais je l'ai vraiment aimé dans "Yeah"!   J'ai aussi trouvé que Jason était super bon hier soir

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

phoenix  a écrit

Elle ne peut manqueer de justesse et en même être parfaite,c'est il me semble une contradiction flagrante.

moi-même n'a pas dit qu'elle était parfaite. On sait que la perfection n'existe pas de toute façon, on se l'est déjà assez fait dire.

Je n'ai pas remarqué qu'elle avait faussé, je ne crois pas. Mais, je n'ai pas nécessairement aimé sa prestation. Elle me fait exactement l'effet contraire qu'à ses fans lorsque c'est plus émotif, je n'aime pas du tout sa voix dans ce temps là, trop braillarde à la Céline Dion quand elle était jeune. Question de goût.

Par contre, sa prestation dans son propre meedley était impécable.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oui la perfection existe... Annie joke a surment des défaults mais ils sont heureusement très bien caché
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Citation :dauphine a dit :
Je répondais à Babychoux qui disait que la toune appartient à Brel, et je me demandais donc pourquoi elle est désignée comme un grand succès de Marie-Élaine

Oh j'avais mal compris!
La réponse est simple.. c'est une chanson sur son CD c'Est tout! Je pense que c'est ça!  ;)
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'essaie de comprendre pourquoi vous dites que Martin a été super mauvais dans chacun de mes silences...j'ai trouver sa super et j'ai pas trouver qu'il faussait! En tout cas...oui c'est mon idole je suis capable d'admettre que des fois c'est moins bon que d'autres mais dans chacun de mes silences j'ai trouver sa bon!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah tant mieu pour toi ^^
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'suis en retard,mais j'ai une demande spécial ! (Avez vous remarquer le concept!?   )

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le vidéo de Martin et surtout,Jason qui chantent la toune Yeah! de Usher!!

Si oui,envoyez moi un MP et ont s'arrangera !!

Merciiiiiiiii d'avance!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

y'étaient bons hen c'tait drole dles voirs aller

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

tina_4ever  a écritj'essaie de comprendre pourquoi vous dites que Martin a été super mauvais dans chacun de mes silences...j'ai trouver sa super et j'ai pas trouver qu'il faussait! En tout cas...oui c'est mon idole je suis capable d'admettre que des fois c'est moins bon que d'autres mais dans chacun de mes silences j'ai trouver sa bon!
Moi non plus g pas toruver quil faussait et pourtant, cest pas mon idole lol!
I wanna explode, watch me.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Zoukie  a écritJ'suis en retard,mais j'ai une demande spécial ! (Avez vous remarquer le concept!?   )

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le vidéo de Martin et surtout,Jason qui chantent la toune Yeah! de Usher!!

Si oui,envoyez moi un MP et ont s'arrangera !!

Merciiiiiiiii d'avance!!!    
http://www.geocities.com/martin_rouette
Tu vas le trouver là

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

martinrouette4ever  a écrit
http://www.geocities.com/martin_rouette
Tu vas le trouver là

Ca dit que le site ne marche pas... Il va revenir?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Zoukie  a écrit

Ca dit que le site ne marche pas... Il va revenir?

oui,geocities bogue souvent.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

martinrouette4ever  a écrit
oui,geocities bogue souvent.

Je suis en train de le loader sur mon ordi!! Merciiiiii bcp!!!!!!!!!!!!!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »