Téléthon annie et m-mai
j'voulais savoir, est-ce qu'il y a des fans de m-mai qui y seront? On est une gang du forum d'Annie à y aller et j'me disais que ca pourrait être cool de voir à quoi ca ressemble une maib full power!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
bon, ben c'est plates pour vous, mais c't'ait vraiment ds bonnes prestations!
et maudit que j'aime Annie et marie-mai, j'aime vraiment leur chimie, y'avait vraiment l'air à avoir du fun
et maudit que j'aime Annie et marie-mai, j'aime vraiment leur chimie, y'avait vraiment l'air à avoir du fun
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
http://www.freehomepages.com/dauforum/CHUS_Beauty.zip
Annie et Dany Laliberté, je l'ai beaucoup aimé lui, il a une saprée belle voix.
Marie-Mai et Annie, le fun était pogné sur le stage quand elles chantaient ensemble. Les deux avait vraiment du fun à chanter la toune de l'autre, une super belle complicité --Message edité par dauphine le 2004-11-28 21:46:40--
Annie et Dany Laliberté, je l'ai beaucoup aimé lui, il a une saprée belle voix.
Marie-Mai et Annie, le fun était pogné sur le stage quand elles chantaient ensemble. Les deux avait vraiment du fun à chanter la toune de l'autre, une super belle complicité --Message edité par dauphine le 2004-11-28 21:46:40--