Si vous voulez voir Annie à DEmande spécial
-
- Caïd de la Causette
Salut une amie à moi à vue Annie today au carrefour de l'estrie et lui a demander si elle serais là à demande spéciale ..elle lui à répondue qu'elle le savait pas et que si on voudrais lavoir faut faire notre demande à l'émission alors pourquoi pas le faire comme demande spéciale ....entendre le nouvelle extrait de annie villeneuve à l'émission ! FAITE VOTRE DEMANDES sur le site officiel
http://tva.canoe.com/emissions/demandes ... ciale.html
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Je l'avais deja fait moi! Ca l'air qui on pas choisi ma demandes
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
JudyTheflower a écritSalut une amie à moi à vue Annie today au carrefour de l'estrie et lui a demander si elle serais là à demande spéciale ..elle lui à répondue qu'elle le savait pas et que si on voudrais lavoir faut faire notre demande à l'émission alors pourquoi pas le faire comme demande spéciale ....entendre le nouvelle extrait de annie villeneuve à l'émission ! FAITE VOTRE DEMANDES sur le site officiel
Ouain...quel respect ils ont pour elle (Snyder et PKP) s`elle ne sait pas si elle va être à demandes spéciales pour se promouvoir...
Ouain...quel respect ils ont pour elle (Snyder et PKP) s`elle ne sait pas si elle va être à demandes spéciales pour se promouvoir...
-
J'aurais préféré qu'elle passe avant Noel.
Son single est sur le marché là, c'est le temps d'en faire la promo il me semble. Pour Émily et MM, ce n'était pas exactement pareil puisque leurs albums ont sortit dans les mêmes temps que leurs singles.
Annie confirme un peu ce que je commençais à penser depuis quelques temps. Faut cesser d'être patient. Il faut la demander. On a beau dire que des fans d'une certaine ex-académicienne sont très ou trop aggressifs, force est d'admettre que ça donne quand même des résultats.
On est trop sage à mon avis.
J'avoue que ce n'est pas du tout mon genre mais, puisque j'ai accepté de me faire prendre au jeux d'''adopter artistiquement'' Annie et Suzie, aussi bien en faire le plus possible pour qu'elles soient visible.....euh....sans exagération.
Qu'on soit d'accord ou non avec les agissements de Production J, le fait est qu'Annie est avec eux alors, de mettre le blâme continuellement sur eux n'aide peut-être pas non plus. Pas le choix de jouer leur jeux finalement.
Son single est sur le marché là, c'est le temps d'en faire la promo il me semble. Pour Émily et MM, ce n'était pas exactement pareil puisque leurs albums ont sortit dans les mêmes temps que leurs singles.
Annie confirme un peu ce que je commençais à penser depuis quelques temps. Faut cesser d'être patient. Il faut la demander. On a beau dire que des fans d'une certaine ex-académicienne sont très ou trop aggressifs, force est d'admettre que ça donne quand même des résultats.
On est trop sage à mon avis.
J'avoue que ce n'est pas du tout mon genre mais, puisque j'ai accepté de me faire prendre au jeux d'''adopter artistiquement'' Annie et Suzie, aussi bien en faire le plus possible pour qu'elles soient visible.....euh....sans exagération.
Qu'on soit d'accord ou non avec les agissements de Production J, le fait est qu'Annie est avec eux alors, de mettre le blâme continuellement sur eux n'aide peut-être pas non plus. Pas le choix de jouer leur jeux finalement.
-
- Caïd de la Causette
Je commence à penser comme ca aussi, même si dans l'fond, être populaire ne se résume pas nécessairement par le nombre de demandes pour la radio/télé. Comme c'est une artiste qui n'est pas du tout du style plus «underground», va falloir qu'on marche de cette facon, surtout qu'elle est une parmi 28 dans la même gérante..
-
-
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte