Annie à Demandes Spéciales !!!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritt'as deja dit sa a quelqu'un.....mais t'es pas dans le bon forum pour moderer
non sans joke......mmmm je prédit qu'Annie va etre la!
eille ma toé la! tu m'cherches!!
j'modérais même pas!
non sans joke......mmmm je prédit qu'Annie va etre la!
eille ma toé la! tu m'cherches!!
j'modérais même pas!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
JE CAPOTE!! J'ai gueulé partout dans la maison quand ils ont dit Annie!! Pis me suis étouffée ) Faut dire que j'étais en train de dire Annie, après d'avoir entendu le nom de Corneliu et la, qu'est-ce que j'entends!!!!!
C'est fou! Ca me fait tellement un beau cadeau de fête! (Pour expliquer ça vite: Fait 1 mois que je malade, tout s'enchaîne pis j'ai pas d'énergie pour préparer une fête!)
Je vais essayer de me trouver des places (M'étonnerais qu'il en reste ) Au pire, je vais regarder ça dans mon salon avec ma soeur pis ca va être mon party de fête!
Lisa!!! J'attends mon cadeau! (Ahum! Regarde en haut!)
C'est fou! Ca me fait tellement un beau cadeau de fête! (Pour expliquer ça vite: Fait 1 mois que je malade, tout s'enchaîne pis j'ai pas d'énergie pour préparer une fête!)
Je vais essayer de me trouver des places (M'étonnerais qu'il en reste ) Au pire, je vais regarder ça dans mon salon avec ma soeur pis ca va être mon party de fête!
Lisa!!! J'attends mon cadeau! (Ahum! Regarde en haut!)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups